Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Bug dans RSS
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

Les icones apparaissent en croix rouge. Pouvez-vous me donner l'astuce pour y remédier ? J'ai pourtant copié le script comme convenu.

Merci de votre réponse.
Bonjour,

Pouriez vous nous donner l'adresse de la page ou ce trouve le lecteur rss et votre ID membre svp.

Bye
Oki votre page s'affique correctement qu'est ce que vous appelez "icone" ?
Les petites croix rouges en début de chaque sujet, dans le flux RSS
Re :

C'est le flux rss qui est comme cela si vous ouvrez dirrectement le flux vous pourez vous que l'image ne s'affiche pas. Propablement que celle-ci n'est plus sur le serveur du site.

Vous ne pouvez donc rien faire de votre coté.
Merci Kevin !

Me voilà rassuré.

Au fait, il n'est pas facile de se faire connaître sur la toile. Les internautes savent ce qu'ils veulent et ... ils seraient sympas de me communiquer leur besoin. Veulent-ils bien prendre possession de KERABUS ???

HAWA c'est Bien !

Merci à toute l'équipe.

Découvrez les Cités du monde !

Citation :
Les internautes savent ce qu'ils veulent et ... ils seraient sympas de me communiquer leur besoin. Veulent-ils bien prendre possession de KERABUS ???

que veux-tu dire par là ? Enfin essaie d'expliquer un peu plus clairement car personnellement je n'ais pas tout compris à ton message...

Les internautes savent ce qu'ils veulent dans leurs recherches.

Dans le domaine que je touche, les transports urbains, ils seraient sympa de me faire connaître leur besoin.
Mon site pourrait leur paraître incomplet, manque de sujets ou rubriques, des offres spéciales en flash etc....

Roland
Heu oui ok mais enfin.... comment pourrait on te donner ces renseignements ? Nous ne sommes pas une agence de conseils en marketingTongue

Pour avoir des renseignements quant aux attentes des membres/visiteurs il faut utiliser des systemes de statistiques... Ou effectivement engager des professionnels qui vont étudier l'attente de gens, leur façon de circuler dans vos sites respectifs, etc, etc...

En tout cas, désolé nous ne pouvons pas te répondre sur ce sujet...
S'ils pouvaient laisser des messages ce serait un pas important. Mais bon ... c'est comme çà.

Merci HAWA de ton assistance technique !

A bientôt sur le site de :
KERABUS
1er Village international des Transports Publics Urbains
Pages: 1 2
URLs de référence