J'aurais été intéressé par l'abonnement pro pour mon blog, mais j'aurais bien avoir le même système de paiement que l'abonnement pro de hawatools, c'est à dire par paiement allo pass ? cela n'est-il pas possible ?
Je ne suis pas contre le paiement du blog, au contraire si ça peut aider la communauté Hawa, mais j'aurais bien aimé payer avec le système de paiement allo pass...
Je trouve ça beaucoup plus pratique ...
a+Modo43
Oui j'ai oublié de dire pourquoi c'est intéressant, par ce que par le moyen d'allo pass, on paie mois par mois...c'est pour cela que c'est beaucoup plus pratique, avec en plus des petites mensualités...de nos jours c'est pas négligeable...
Ca serait vraiment cool, si on pouvait payer comme ça !
Modo43
Bonjour, le problème en passant par Allopass, dans le cas de figure de l'abonnement "BLOG PRO" est qu'il n'est pas possible de le payer mensuellement...La raison est toute simple : hawa blog est un système qui ne permet pas de rétrocéder "simplement" le fait de passer du mode "gratuit" au mode "pro" car cela impliquerait que si une personne veut par exemple, prendre 1 mois de temps temps (donc de manière irrégulière) et/ou qu'une personne oublie de renouveler son abonnement mensuel, nous devrons de notre côté supprimer certains contenus prévus uniquement pour les blog pro...
En clair, c'est techniquement lourd et en cas de non paiement/renouvellement d'un membre nous nous retrouverons à devoir tout bonnement supprimer tous les éléments contenus en mode "PRO" ( le contenu HTML par exemple ).
En proposant l'abonnement annuel nous avons largement le temps de prévenir le blogueur (plusieurs longues semaines en avance) qu'il devra renouveler son abonnement afin de ne pas perdre son contenu...
Petite question : j'imagine que ce qui t' intéresse est le fait de pouvoir payer par audiotel et/ou sms ou y' t'il un souci par rapport à la somme totale de 14.90 Euros ?
Sachez que nous avons conscience que le paiement par CB n'est pas permis à tout le monde, nous allons donc voir/étudier ce que nous pouvons faire dans un avenir proche avec les différents organismes (comme Allopass) afin de vous "offrir" la possibilité de pouvoir souscrire à des abonnements "hawa" via sms ou audiotel sans être obligé de rentrer 5 codes (plafond maximum autorisé par Allopass) de 1.84 euros.
J'espère avoir répondus de manière concise à ta question ?
Oui merci de ta réponse, qui est très complète oui moi effectivement ce qui me gène c'est de payer par cb, en tout cas merci de prendre en compte la proposition, longue vie à hawa...
a+modo43