Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: A quoi ça sert
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demandais juste à quoi ça sert le module "anciens articles" dans les colonnes du blog , car on si on clique sur un jour donné ou sur un mois donné , rien ne se passe ... Peut-être ce serait mieux de mettre une liste des anciens titres des articles avec la date de leur parution ?
Bref , car comme c'est là je me demande quelle est l'utilité ...

http://soldany.hawablog.com/
Bonne remarque lol ! de toute façon le module est inactif (bogué!) En théorie il sert à retrouver d'anciens articles à la date où ils ont été postésSmile

Donc effectivement nous prenons en compte votre demande et allons sans doute mettre ce module sous forme de liens mais également le laisser tel qu'il est actuellement. Comme ça vous aurez toutes et tous le choix de l'affichage ^^

nous nous en occupons le plus rapidement possible... Merci encore.
Merci , je suis très impressionnée par la vitesse à laquelle vous répondez aux messages de ce forum ...
Bon we
Rolleyes nous essayons de répondre au plus vite et au mieux sinon on se fait disputerBig Grin Bonne journée ^^
Vous pouvez prendre votre temps , en tout cas c'est pas moi qui vais disputer qui que ce soit ;-)) Je pensais juste que c'était moi qui savais pas me servir de ce fichu module ...
"Quand je me regarde je me désole mais quand je me compare je me console"

Le module est désormais actif et fonctionnel : là où sont présents des articles, les chiffres sont d'une autre couleur, si vous n'en voyez pas sur le mois en cours il suffit de choisir un des mois précédents pour y voir les jours ou vous avez posté des articles... bien entendu, chaque blog possède des données différentes dépendant du blogueurSmile

Bonne journée!
Merci beaucoup ;-))
URLs de référence