Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Entre les scripts et sql, qui connait la réponse ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite aide pour mener a bien mon projet.

Je souhaiterais insérer un lecteur mp3 en flash dans une boutique déjà crée en php.
Petit aperçu ici

Donc comme vous le voyez il y a marqué aperçu en bas, mais ya pas encore de lecteur. Alors j'ai vu 2, 3 trucs déjà fallait créer une table $apercu pour pouvoir afficher le lecteur.

Maintenant la question est, comment configurer correctement l'ensemble pour que dans $apercu on y retrouve le lecteur au lieu de trouver un champs vide comme sur le lien ?

En fait je m'explique, j'ai créé un champs apercu_prod ce qui donne résultat à $apercu mais le problème, j'ai mis en type : text puis dans la description j'ai mis le code du lecteur flash... puis bas le résultat vous le voyez, ça fait rien Sad
Je me demande si je me suis pas planté au niveau du type de champs ou alors c'est encore plus compliqué que je ne pense.

Voici le code du lecteur flash :

Code :
object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=http://djsava.foirefm.info/son/Dj Sava - Dj Radical Foirefm vol.1.mp3" width="200" height="20" bgcolor="#xxxxxx"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" /> <param name="bgcolor" value="#xxxxxx"> </object>

Si vous avez une piste... merci pour votre aide...Shy

Salut

J'ai pas tout compris lol, veut afficher un player ok mais il se met pas dans une base...
On a vu ça par msn tous les 2 mais j'ai trouvé une solution, j'ai fait appel à un pote qui va venir me modifier ça direct. En tous cas je te remercie d'y avoir répondu et de t'être pris la tête à mon sujet ^^.
Merci encore et vive l'hawattitute..
URLs de référence