Salut la gang ! Avez vous des problème de serveur ou c'est moi qui capote

;-) lâcher pas ! vous aller y arriver !!!
Anyway, vous êtes les meilleurs !
Salut fusionfilm non aucun probleme de serveur detecté, pour quoi tu a un site qui ne fonctionne pas ?
j'ai plus rien sur mon site concernant hawatool.
tout a disparu.
me revoila, certainement ma faute, j'ai vidé les caches et redemmarer le pc et tous remarche, désolé, à bientôt.
en fait c'est que durant toute la journee (4 fevrier) ou presque au moin (6 heures) , je navais plus acces a votre site hawatools ! cela mindiquait quil ny avait aucune page a cette adresse !
et sur mon site web a moi , tout les lien qui se rendait vers votre site (tout les service que jutlise) ne fonctionnais plus !
alors je me disait que vous aviez un probleme de serveur ! et aji aussi regarder du coter des autre site hawa !! environ toute la gang ne fonctionnais pas !
je trouvais ca bizzard ! avez vous une idee que ce que cela etais !
au plaisir !
et bien c'était exactement la même chose que moi hier.
un membre me disait que lui voyait tous parfaitement et pas moi.
j'ai donc défragmenté et redemmaré le pc et ça a marché.
peut être le hazarre je sais pas, peut être y a t'il une autre technique ou problemes?[/u]
En fait c'été bien un problème technique, hier soir nous avons vue que les serveurs DNS secondaire ne fonctionner plus

, cela ne pose pas de problème logiquement mais va savoir pour quoi il mélange le primaire et secondaire

.
Bref suite à votre message j'ai regarder et change le serveur secondaire, depuis cela semble fonctionne correctement.
Bye
Messemblais aussi que cetais pas de mon coté !!

;-)
Bonne journee la gang !