Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Petit Probleme de serveur HAWATOOLS ??
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la gang ! Avez vous des problème de serveur ou c'est moi qui capote Tongue;-) lâcher pas ! vous aller y arriver !!!

Anyway, vous êtes les meilleurs !
Salut fusionfilm non aucun probleme de serveur detecté, pour quoi tu a un site qui ne fonctionne pas ?
j'ai plus rien sur mon site concernant hawatool.
tout a disparu.
me revoila, certainement ma faute, j'ai vidé les caches et redemmarer le pc et tous remarche, désolé, à bientôt.
en fait c'est que durant toute la journee (4 fevrier) ou presque au moin (6 heures) , je navais plus acces a votre site hawatools ! cela mindiquait quil ny avait aucune page a cette adresse !

et sur mon site web a moi , tout les lien qui se rendait vers votre site (tout les service que jutlise) ne fonctionnais plus !

alors je me disait que vous aviez un probleme de serveur ! et aji aussi regarder du coter des autre site hawa !! environ toute la gang ne fonctionnais pas !

je trouvais ca bizzard ! avez vous une idee que ce que cela etais !

au plaisir !
et bien c'était exactement la même chose que moi hier.
un membre me disait que lui voyait tous parfaitement et pas moi.
j'ai donc défragmenté et redemmaré le pc et ça a marché.
peut être le hazarre je sais pas, peut être y a t'il une autre technique ou problemes?[/u]
W00t

En fait c'été bien un problème technique, hier soir nous avons vue que les serveurs DNS secondaire ne fonctionner plus Furious, cela ne pose pas de problème logiquement mais va savoir pour quoi il mélange le primaire et secondaire Icon_rolleyes.

Bref suite à votre message j'ai regarder et change le serveur secondaire, depuis cela semble fonctionne correctement. Langue

Bye
Messemblais aussi que cetais pas de mon coté !! Tongue;-)

Bonne journee la gang !
URLs de référence