De toute façon nous venons de mettre en place aujourd'hui même le fait que chaque page du blog est désormais indépendante. Autrement dit, toutes les pages de tous les blogs seront indexés dans les moteurs de recherches.
Mais pour votre info cela n'empêche pas de voir certains blogs être en 1ere page de google
Le référencement d'un site et/ou d'un blog n'est pas que quantitatif...Pour finir (je suis un bavard lol) et histoire que l'on se comprenne bien : Nous parlons ici de blogs, pas de site internet... Nous faisons tout pour que tous les blogs soient lemaximum visibles par toutes et tous mais aussi par les moteurs de recherches. Essayez d'être indulgent mais aussi patient car la plateforme Hawa est très récente.
Oui je parle bien de referencement, je pense que la plupart des blogs ont toutes leur page indexé ou presque, désoler si je me trompe.
*Trés bien, vous pensez que l'on verra toutes nos pages (ou la plupart) indexer dans quel délai ? (par curiosité)
Toutes a fait d'accord avec vous. Je pense juste que avec des centaines de pages indexer on touche un plus large public et que le nombre de visiteur sans voit augmenter.
Il n'y avait rien d'agressif dans ma question, juste une incompréhension.
Merci pour votre réponse.
Maintenant que j'y suis j'ai une question si vous voulez bien . Aurons nous accés au balise méta, pour modifier les mots clés ?
*Vous pensez que l'on verra toutes nos pages (ou la plupart) indexer dans quel délai ? (par curiosité)
Cordialement,
Pour répondre plus ou moins à votre question concernant le nombre de pages présentes dans google : je suis 100% d'accord
En réalité nous avons préféré optimiser d'abord la plateforme et ensuite améliorer les services, la qualité, etc, etc...Une autre info que j'ai oublié de vous dire : la bonne nouvelle étant que désormais chaque page est indexée il y'aura également tous les articles. ca, à ma connaissance aucune plateforme ne le propose. En clair:
- toutes les pages indexées
- chaque article aura sa page (juste en terme de référencement)
- chaque page et chaque article auront des balises métas différentes que nous allons auto-généré de manière dynamique (un peu comme Clubic, 01NET, etc, etc...) et en utilisant votre contenu (textes,nom d'images, etc, etc..)
Au sujet du délai : pas de miracle avec Google (et les autres...) mais en théorie cela prend entre 1 semaine et 1 mois... Tout dépend de votre activité, le nombre de visiteurs que vous générez, etc, etc..
Par exemple, nous avons vu le blog d'un membre Hawa devenir "Blog Star" en quelques semaines et je vous assurer que Google s'en charge (positivement!)...
Alors, alors, c'est pas du référencement ça ?

PS : ne vous inquiètez pas, le fait que vos blogs soient bien référencés est également dans notre interêt

J'ai retrouver le sourire lol.
Content de voir que les choses sont en train de bouger, merci à toute l'équipe.
Tiens, petite info du soir : bientôt la V3 de Hawa Blog avec pas mal d'améliorations... On vous tient au courant.
Bonne fin de soirée à vous ^^

Quoi qu'il en soit, la sortie imminente de la V3 de Hawa Blog sera encore plus bénéfique quant au référencement de vos blogs respectifs...