Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: 2ième chance ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[font=Tahoma]
Voilà , lorsque j'écris un article , et bien très souvent j'oublie d'écrire le titre (parce que bien souvent je le trouve en dernier ...) et lorsque je clique soit sur "enregister comme brouillon" soit sur "publier" , ça me met "veuillez remplir tous les champs" et ça m'éfface tout ce que j'avais écrit ... ça fait 3 fois que ça m'arrive , je sais , je devrais m'en souvenir mais vous pouvez pas trouver un moyen pour que ça nous fasse revenir sur l'article qu'on était en train d'écrire ?
J'ai survolé un peu tous les forums ... mais je crois que ça dérange que moi
[/font]...Shy
Bonjour, il y'a effectivement un probleme lors de l'enregistrement d'un article lorsqu'on oublie d'indiquer un titre : cela renvois sur une page blanche qui efface l'article en question... Nous nous occupons donc de ça le plus rapidement possible. Je vous tiens au courantRolleyes
Et voila, le probleme est corrigé ! Si vous oubliez d'indiquer le titre cela n'effacerapas votre article... Avant de tester, pensez à vider le cache de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment faire utilisez d'abord cette astuce :

Allez dans l'éditeur de texte (Mes articles), puis, appuyez sur la touche CTRL (gardez cette touche appuyé) de votre clavier puis appuyez sur F5. Cela aura pour action de relancer la page en question et faire un peu le ménage du côté de nos serveursWink
Merci beaucoup ! J'en avais un peu marre de réécrire à chaque fois mes articles (surtout que souvent je me rappelais plus trop ce que j'avais écrit , juste les grandes lignes ...)
Je vous comprends lol ... encore désolé pour ce bug... Dans la nouvelle version de Hawa Blog nous allons justement ajouter des petits trucs sympas pour que justement vous puissiez sauvegardez/mémoriser vos notes, liens, textes divers, etc, etc ... et ce, de manière très rapide.
Franchement je vous trouve .... super compétent ... Wink
Bonne soirée
Merci lol c'est gentil de le dire... Ce n'est visiblement pas ce que pense tout le mondeRolleyes bonne soirée à vous aussi ^^
URLs de référence