Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: espace membre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis intéressée par l'espace membre afin que mon site soit plus attrayant pour mes visiteurs. Mais je me pose une question car je ne sais vraiment pas si c'est possible, ni comment faire. J'ai bien entendu regardé les sujets avant de poster mais je ne trouve pas de réponse quelqu'un pourrait il m'aider?

Mon site existe depuis 2004 mais je veux toujours l'améliorer, c'est pour cela que je veux un espace membre. Il y a une partie privée, accessible par allopass. Pour éviter aux visiteurs d'entrer tout le temps leur code car c'est si vite perdu, je voudrais leur simplifier la vie en mettant cet espace. Il ne leur faudrait plus que la connexion pour retenir leur abonnement.
je ne sais pas si je m'exprime bien. en fait je veux utiliser le même système que votre site espace membre et abonnement intégré.

quelqu'un pourrait il me dire comment je dois proccéder?
Mon site est en html, je n'ai aucune connaissance en Php.

je vous en remercie d'avance.
Bonjour, donc si je résume vous souhaitez avoir le même principe que l'administration du site Hawa Tools : Un espace membre (effectivement privé puisque accessible via mot de passe...) + un espace abonnement pour pouvoir proposer des moyens de paiements ?
oui c est tout a fait ca
Le module "espace membre" que nous proposons est donc bien un espace privé... Par contre, aucun module "allopass" (ou type) n'est présent pour le moment. De votre côté il vous faudrait rentrer dans le la programmation/développement et autant vous le dire : c'est pas si simple lol

Nous allons réfléchir et voir si dans un avenir proche nous pourrions envisager de préinstaller des modules de paiement en ligne tel Allopass, Paypal, etc, etc..

Je ne sais pas si cela répond à votre question ? Dans le cas contraire n'hésitez pas à nous poser d'autres questions... Merci à vous ^^
oui ca repond a ma question

je sais que pour certain site de service webmaster, j ai deja vu qu il y avait un espace pour entrer le numero client allopass, mais je pense qu apres c est un partenariat entre votre site et allopass.

je patienterai alors

merci
ExactementSmile Nous pourrions dors et déjà placer ce type de modules mais il y'aurait un problème delégalité. Nous devons donc rentrer en contact avec les différents organismes pour qu'ils nous fournissent les scripts adéquates... Mais rassure-vous, étant donné que nous travaillons nous même avec des systemes comme Allopass, ticket surf... cela ne prendra pas des années pour obtenir ce que vous/nous souhaitons ^^ a suivre donc...
URLs de référence