bonjour
je voudrais changer le nombre affiche des clics de mon site, en effet je souhaiterais integrer le nombre de l ancien compteur à l actuel d hawatools
merci d avance
Bonjour, de quel "ancien" compteur parlez-vous ? Parce que si ce compteur ne provient pas de Hawa tools nous ne pourrons rien faire pour vous...
pour faire simple , pouvez vous me mettre directement le numero du compteur à 9894
merci

et ? Oui nous le pouvons mais juste pour mettre les choses un petite peu au clair : n'avez-vous pas confondu Hawa Tools avec la machine libre service de votre quartier ?
Nous allons quand même passer (quand on aura le temps!) votre compteur au chiffre que vous nous indiquez. Merci
autant pour moi de vous avoir dérangé, j ai posé une question à un problème et je reçois de votre part une insulte
merci de votre coopération
Une insulte ? Bah voyons lol et puis quoi encore ? Je vous signale que je répond à votre question alors que vous ne deignez meme pas nous donner votre ID MEMBRE
Donc
que les choses soient claires entre nous :
je ne vous insulte pas je réagis à une demande qui me paraît à la limite de la politesse (monsieur le webmaster). Moi, on ne m'attaque pas quand je passe des heures à configurer, développer et préparer des services gratuits.
Dernière chose : pensez-vous que nous somme ici pour régler tous les soucis de tout le monde quand il ne s'agit pas du SAV des services Hawa ? La réponse je vous la fait en avance : c'est non

... Car si on part de ce principe je pourrais bien vous demander de me préparer à manger ce soir parce que j'ai pas envie de cuisiner...
excusez moi ID membre 3147
ça y est le "super webmaster" s est bien défoulé ;
si taper du texte en rouge n est pas insulter les gens sachez cher Monsieur qu il vous manque aussi un peu de savoir vivre
ce n est pas grave, désolé de vous avoir fait perdre votre temps et vos connaissances, mais si proposer des services gratuits vous pose des soucis faites tout payant au moins on pourra vous demander n importe quoi et peut être même se faire inviter à un dîner
en fait j ai trouvé un autre service compteur gratuit avec ce que je souhaitais sans soucis ,comme ça vous n aurez rien à faire
cordiales salutations et longue vie à votre site
Cette discussion est close.