bonjour je me trouve confronter a un petit souci j'ai un site consacré au PSG j'ai installer la shootbox qui au passage est tres bien conçu seulement j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer certain IP désagréables merci pour votre réponse

salut,
oui il est possible de blacklister des adresse ip, pour cela rendre vous dans la rubrique mon compte puis ajouter une adresse ip.
Bonjour,
Moi j'ai aussi un sacrès problème avec la shootbox.
J'explique mon cas :
J'ai une interface privée gérée par hawa.
Dedans il ya une page de choix et un lien allant vers la shoutbox.
Le problème c'est que quand les membres tentent de se connecter, la fenetre se ferme, le pseudo de connexion est indiqué dans la shoutbox mais lorsqu'on veut envoyer un message, ça indique que ce speudo est déjà pris.
N'est-ce pas un problème de relation entre les 2 login du fait que la page shoutbox est protégée par le script de l'espace membre ?
Merci
Je ne pense pas, il arrive internet explorer bloc les cookies et du coup le pseudo n'est pas enregistré, si vous utilisez internet explorer , essayer sur firefox se que sa donne.
Pouvez vous me donner l'adresse de votre site afin que je puisse tester?
Les données ont été transmises par MP
Re
Oui effectivement c'est tout simplement IE, mais cela n'est pas general seul quelques utilisateurs ont des problemes avec. je suis sur firefox et aucun soucis pour poster des messages , reserver le pseudo et s'identifier.
ok, je te remercie, je vais voir à placer un lien pour télécharger fireworks.
Tant qu'on est dans le sujet, autant poster à la suite..
J'ai pas mal de problèmes avec ce soir.
j'ai stopé le défilement des messages et ça me marque juste les premiers messages depuis la création de chat, ça actualise pas les nouveaux.
J'ai remis le défilement et ça remarche.
J'ai également rencontré un soucis au niveau nombre de personnes connectées. Le compteur n'affiche pas tous les membres de la shoutbox.
Et dernier problème simillaire avec l'espace membre. Il indique pas le nombre exact de connectés ni les pseudos de certains membres. Faut-il mettre ce compteur sur toutes les pages membres pour qu'il indique le nombre de personnes connectées dans l'espace membre ?