05-02-2008, 07:33 PM
Hola tout le monde
Et oui, je sors de ma cachette pour vous annoncez l'arrivé prochaine de mon tout nouveau site.
J'avais ouvert il y a quelque temps, un site afin de lister et comparé les hébergeurs de fichiers, photos, vidéos etc..
Le site marchait trop bien, et puis j'ai décider d'arreter, car ma vie personnelle était pas vraiment au top (vous savez.. les femmes
)
Bref, tout est rentré dans l'ordre, et j'aimerais vraiment lancé ce site, car pas plus tard que ce week-end, ma chérie a cherché sa petite vidéo de 350Mo.
Et bien c'est le parcours du combatant pour trouver le bon hebergeur !
Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, pour trouver un nom qui ira comme un gant à mon nouveau site.
Je résume :
Listage des differents hébergeurs de fichiers sur internet (rapidshare, etc..)
Hebergeurs photos
Hebergeurs vidéos
Hebergeurs mixte
Avec bien sur, une fiche pour chaque site, avec le maximum de détail.
Voici quelques nom qui me sont venus, et que j'ai pu trouver :
Wikifriends
Dropfolder
i-share
goowik
Jumpfire
playo
Gigabuzz
Pixobox
viboo
Jumpshare
Browsespace
Youmix
Flipshare
Kwimbee
Vizoo
Zoom-share
Si vous avez des idées, des suggestions, et si vous trouvez quel nom donnez à ce fameux site, n"hésitez pas.
Si vous voulez participez à cette aventure, c'est aussi possible, me contacter pour cela.
J'espere que messieurs les admins d'Hawa ne voient aucun inconvénient pour que je poste ce message, sinon, n'hésitez pas le supprimer.
Merci à tous
Et oui, je sors de ma cachette pour vous annoncez l'arrivé prochaine de mon tout nouveau site.
J'avais ouvert il y a quelque temps, un site afin de lister et comparé les hébergeurs de fichiers, photos, vidéos etc..
Le site marchait trop bien, et puis j'ai décider d'arreter, car ma vie personnelle était pas vraiment au top (vous savez.. les femmes
)Bref, tout est rentré dans l'ordre, et j'aimerais vraiment lancé ce site, car pas plus tard que ce week-end, ma chérie a cherché sa petite vidéo de 350Mo.
Et bien c'est le parcours du combatant pour trouver le bon hebergeur !
Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, pour trouver un nom qui ira comme un gant à mon nouveau site.
Je résume :
Listage des differents hébergeurs de fichiers sur internet (rapidshare, etc..)
Hebergeurs photos
Hebergeurs vidéos
Hebergeurs mixte
Avec bien sur, une fiche pour chaque site, avec le maximum de détail.
Voici quelques nom qui me sont venus, et que j'ai pu trouver :
Wikifriends
Dropfolder
i-share
goowik
Jumpfire
playo
Gigabuzz
Pixobox
viboo
Jumpshare
Browsespace
Youmix
Flipshare
Kwimbee
Vizoo
Zoom-share
Si vous avez des idées, des suggestions, et si vous trouvez quel nom donnez à ce fameux site, n"hésitez pas.
Si vous voulez participez à cette aventure, c'est aussi possible, me contacter pour cela.
J'espere que messieurs les admins d'Hawa ne voient aucun inconvénient pour que je poste ce message, sinon, n'hésitez pas le supprimer.
Merci à tous