Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Suggestions dans le service news
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, bonjour hawa, bonjour kévin,

Je bosse tous les jours sur le service news, et je me m'aperçois qu'il me manque certains élements pour travailler :
*notamment un petit module brouillon[/u], comme pour hawablog, ça serait tellement pratique,

* un sytème d'archives plus élaboré,[u] c'est à dire mois par mois, avec un lien html qui renvoie sur les news archivées par mois, exemple: archives janvier, archives février, car actuellement le système est lourd à gérer...moi j'ai 25 news archivées pour le mois de janvier et de février, et c'est très lourd à télécharger...quand je clic sur le lien archives, pas facile d'afficher 25 news d'un coup janvier et février(surtout que j'ai des photos, des vidéos dessus...)

Merci d'y penser !

A+ modo43.
Salut

Modo43 a écrit :
*notamment un petit module brouillon[/u], comme pour hawablog, ça serait tellement pratique,

En cours de création dans la nouvelle version de Hawa Tools Icon_lol

Modo43 a écrit :
* un sytème d'archives plus élaboré,[u] c'est à dire mois par mois, avec un lien html qui renvoie sur les news archivées par mois, exemple: archives janvier, archives février, car actuellement le système est lourd à gérer...moi j'ai 25 news archivées pour le mois de janvier et de février, et c'est très lourd à télécharger...quand je clic sur le lien archives, pas facile d'afficher 25 news d'un coup janvier et février(surtout que j'ai des photos, des vidéos dessus...)

Icon_arrow Dispo des à présent dans le service news. W00t

A bientôt

URLs de référence