Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Soumission d'un site dans l'annuaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

J'utilise essentiellement le service d'annuaire de Hawatools, trés bien fait et facile. J'ai remarqué quelque chose d'assez gênant dans l'utilisation :

Quand un visiteur propose un site, dans le mail de confirmation, il n'y a pas la catégorie dans lequel la personne veut que son site soit. Obligé de se taper toutes les rubriques pour trouver le site à valider.

C'est une idée come une autre, mais je pense que ce petit détail faciliterait la vie de beaucoup de personnes.

Merci à vous et encore bravo pour vos services de qualités.
Bonjour

Dans la rubrique ajouter une catégorie, il y a une fonction pour ajouter des catégories par défaut.
D'accord, mais les catégories par defaut ne sont pas installer sur mon annuaire, c'est fait exprés. Là par exemple, un visiteur a ajouter son site :

"Événements"

• 1 site(s) en attente de validation.

Mais impossible de savoir dans quelle section il a ajouté...
tu n'a aucune catégoire et le visiteur a quant meme ajouter un site ?
J'ai des catégories que j'ai ajouté moi meme...
Et je ne sais pas dans laquelle le visiteur a ajouté son site..
Je vois le "!" jaune devant mon annuaire, mais aprés, tous les icones sont verts dans toute les catégories
là par exemple j'ai reçu un mail :

Citation :
Bonjour,

Un nouveau site vient d'etre soumis sur votre annuaire le 15/07/2007 à 05:16:48

Voici les details du site :

Titre : BanG v3 !
Description :bla bla bla
Adresse du site : http://***************
Nom de l'administrateur :
Eamil de l'administrateur :

Le site ne sera pas visible sur votre annuaire avant sa validation, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la gestion des sites.

http://www.hawatools.com/admin-service-a...sites.html

Cordialement l'équipe de Hawa Tools

Voila, mais impossible de savoir dans quelles catégories le site a été ajouté..

Ca serait vraiment pas mal de le savoir, sinon obligé de se taper toutes les catégories.

Salut,

je vient d'ajouter la catégorie dans les emails.

A bientôt
Merci beaucoup pour cette modif
URLs de référence