Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Nuage de tags
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

La pluapart des blogs on maintenant un nuage de tags.

Donc ba je vous propose cette option que vous pourriez mettre dans les modules, puis chacun si il le desire affichera le module su le blog à gauche ou a droite.

Que pensez vous de cette option, est elle deja prévu dans la V3 ou pas pour le moment.
Bonjour,

Je peut par être idiot mais qu'est ce qu'un "un nuage de tags" Icon_question.

Bye
Le principe des tags, c'est de mettre des mots qui correspondent au thème de l'article. Il y a des plugins de tags qui générent automatiquement les tags en fonction de la densité de mots-clés dans les articles.
Mais même si tu fais un tag "bonjour" pour un article qui ne contient pas ce mot, ça va te créer une page optimisée pour le terme "bonjour", donc potentiellement indexable par les moteurs. Cela dit, c'est du spam à l'ancienne, on ne se positionne plus de cette façon sur des requêtes interessantes...

Ca peut remplacer les catégories. Tes visiteurs voient clairement les thèmes les plus abordés sur ton blog (en général les mots clés les plus présents sont affichés plus gros). Mais je ne suis pas sûr que l'internaute de base comprenne le fonctionnement de ces nuages. En termes de referencement, c'est l'occasion de multiplier les mots clés et les pages indexées (limite spamdexing...)

tu peux regarder sur -http://www.wikio.fr/

C'est super efficace mieux que des categories, il ya beuacoup de script sur internet pour l'installer mais il y a que vous aui avais accés au base pour installer cette nouvelle option qui me sembre importante.
C'est surtout super à la mode lol ! Moi perso je n'aime pas ... Il y'a aussi Dailymotion qui l'utilise depuis bien longtemps.

en clair, il n'y aura pas de "nuage de tags" sur hawablog.com... désoléLangue
URLs de référence