Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Je suis en Abonnement "Pro" mais j'ai encore vos lien ... !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour - Bonsoir

Je vien de m'abonnée au Service Webamster Pro Hawa Tools ( logique Happy )

Bref , Quand un internote s'inscrit sur mont site tous marche un pop up s'ouvre et comme titre fr pop up " La page sur http://www.haxatools.com dit :

... Plusieur pop up comme ca et quand on g payée g bien regarder avent que il aver aucune pub lien ou autre ...

Mont Compte xcharlox

( désolé pour l'ortographe )
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer pourquoi l'url de Hawa Tools est parfois visible (même si vous avez payé un abonnement professionnel...) :

Tout d'abord, sachez que les "services payants" Hawa Tools n'impliquent pas qu'ils seront en votre possession (pour cela il faut utiliser/acheter des scripts ou les développer soi-même...).

Autrement dit, le principe de base du site Hawa Tools est de vous proposer des services "clef en main" et qui plus est : hébergés par nos soins. Il paraît donc logique que l'url du site Hawa tools apparaissent de temps à autre et ce, de manière effectivement visible.

En ce qui concerne les "POP UP" et cette fameuse visiblité d'url :
Sachez que ce sont les navigateurs comme IE, Firefox, Safari, Opera, etc, etc... qui indiquent encore une fois de manière visible l'url du site hébergeur (donc là, Hawa Tools).

Il s'agit donc d'un "problème" lié à la technique qu'il faudrait régler en contactant les responsables/développeurs des différents navigateurs connus à ce jour... bon courageIcon_rolleyes

Je précise, que ce "problème" est et sera également le même chez n'importe que fournisseur de "services pour webmasters". La preuve en image :

[attachment=54]

Précision Importante :
Le screenshot présenté ci-dessus n'a pas pour but de nuire ou de montrer une image négative quant à la qualité des services proposés par le site cité dans l'url. Cette image vous est uniquement proposée à titre d'information visant uniquement à démontrer qu'il s'agit bel et bien d'un problème lié aux navigateurs : mais certainement pas à cause des sites proposant ce type de servicesClin-oeil Voila, il est toujours bon de préciser nos intentionsIcon_cheesygrin

Bonne soirée
Merci de l'avoir dit ...

mais j'ai un autre problème avec le compteur de clic ,

J'ai activé le service crée une catégorie et un compteur ...

Et quand je vais dans installer el service il trouve la catégorie mais pas le compteur

Merci de m aider j'en est besoin pour se soir Triste
Salut,

je vais voir ça avec l'équipe, on te tien au courant dans la journée..
Ok Merci

Maintenant j'en resort encore un de problème xD c ma journée quand on s'inscrit sur mont site tous marche " votre inscription a bien êtes enregistrer ensuite on clique sur "Ok" et ça mais "Vous n’avez pas entré votre nom !"

Alors que si

Encore un bug en plus mont site doit ouvrir se soir je peut pas le reculée je
lauré fait depuis longtemps si non !
Salut,

OKi pour le compteur de clics c'est résolut. Par contre pour l'autre problème, je ne peut rien faire dans la mesure ou je n'est pas le nom du service qui vous pose problème.

Essayez à l'avenir de nous fournir toutes les informations, pseudo, id membre, nom du service.

A bientôt
Merci pour le compteur de clic vous êtes super , Et pour l'autre problème il est marquer en haut ( il se voit pas bien je la vous ) c 'est l'espace membre ... quand je m'inscrit tous vas il dit que ça a êtes enregistrer et quand je clique sur "ok" il marque " Vous n’avez pas entré votre nom ! "

Alors que tous y êtes ...

( Bravo pour la qualité du service technique sur le forum )
Pour l'espace membre vous avez tout simplement mal configuré le service, vous devriez voir le message suivante à l'inscription :

ERREUR : Veuillez vérifiez la configuration du service => URL inscription manquante.

Il faut configurer les urls de redirections dans la rubrique configuration du service.
Non je ne voit pas ce message

Sur le Code je change juste le lien de redirection tous en bas pour évitée que ça les envoi sur votre site ...

Et m aime je remarque que si je l'enlève pas c'est pareils ...

donc en fesant rien ca fait pareils ...

et comme je ne touche pas je voit pas pourquoi ça marque ré

Citation :
ERREUR : Veuillez vérifiez la configuration du service => URL inscription manquante.

Renseignez les champs manquant est cela fonctionnera ...
Pages: 1 2
URLs de référence