Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Futuradio : Partenaire officiel Hawa !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le mondeContent Je viens vous annoncer le début des mises à jour annoncées! Hé oui, comme on dit : c'est partie pour une année pleine de surprises!

Ce sera donc avec un énorme plaisir que nous commencerons par vous présenter le premier partenaire officiel diffusé sur l'intégralité du réseau Hawa; j'ai nommé : La Webradio Futuradio.fr !

La webradio Futuradio propose dors et déjà des émissions en direct comme : Dancehold, Le big afternoon, Futurtop, Freshnews, Cinéstyle, Futurclub, Mathis on air, et... Blogonair.

Vous pouvez également écouter 24/24h directement via la barre de navigation Hawa en haut de chacun des sites du réseau :

Futuradio est déclinée en 6 versions :

Dernière petite infos importante : Les blogueurs, Webmasters, artistes, joueurs, passionnés de la vie, amoureux, célibataires... Enfin tout le monde quoiHappy pourront participer aux émissions en direct avec les animateurs de Futuradio !

Nous vous tiendrons bien évidement au courant des nouveautés à venir mais sachez que vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin : Le Réseau Hawa est une communauté, vous en êtes les membres et nous en sommes très fier. Il ne vous reste donc plus qu'une chose à faire : Ecouter Futuradio, le son universel

Bonne écouteContent !
Je tenais à ajouter mon petit grain de sable : Cette radio est énormissime !
Je viens de la découvrir (je connaissais de nom, car je n'écoute jamais la radio sur le pc) et bien je dois dire que je suis conquis !

Ils passent vraiment de tout, tout style, c'est vraiment varé, et en plus les animateurs sont sympa Big Grin

Voila, juste pour apporter ma critique

Là vous assurez grave !
URLs de référence