Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: juste comme ca !!! en passant !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Gang D'hawa !! jai remarquer, juste comme ca, que quand je met votre page principale "Hawatools" en favoris , l'icone hawatools ne se met pas en favoris, est ce normal ou c'est moi qui est fou et qui est poche LangueNaifW00t. Si yen a qui sont capable , qui me le dise.

Pas oubliger de repondre rapidement a ce message ! cetais juste a titre de barvardage. Ce nest pas vraiment important !
Salut

Bien sa faut demander à nos amis PC et navigateurs pour quoi il ne fonctionne jamais comme il faut Furious

bye
Pourtant j'utilise le fabuleux,l'incroyable,le meilleur,le best of the world, la navigateur dont tout le monde devrais avoir, le seul, l'unique, FIREFOX !!!!!.

En plus, l'icone favoris de la page forum losrquelle est dans mes bookmarks, elle fonctionne ! lol bizzard !

Ce message n'est toujours pas assez important pour etre répondu toute suite !

Prennez votre temps mais faites ca vite Tongue;-) hehehe !! bonne soirée les boys !
j'attend avec impatiente les nouveautés hawatools !!
Oui bien tu sais on ne peut rien faire de ce coté la ^^. Bientôt les news bientôt...
je sais que vous pouvez rien faire , c'est pour ca que je lai pas mis dans aide technique ! Tongue
Icon_sad oki
fait toi en pas avec ca ! cest pas de ta faute Kevin ! Te un as pareille !!!
bonne journee !!
W00t
URLs de référence