Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Gigabuzz : Comparateur d'Host
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Voila, aprés quelque semaines d'abscence, je vous résente mon nouveau site : http://www.gigabuzz.fr

Késako ? Et bien Gigabuzz référence les hebergeurs de fichiers sur Internet. DEs site scomme Dailymotion, Youtube, Rapidshare, tout le monde connait, mais il en existe des centaines d'autres, souvent méconnu et avec unpotentiel énorme.

Voila le but de Gigabuzz, référencé au maximum.

Bien sur, le site n'a que 24h, alors soyez indulgent, je n'ai mis que 3 articles pour le moment, mais le site va s'agrandir trés vite, avec tout ce que j'ai sous le coude Smile

Donnez-moi vos impressions, qu'elle soit bonnes ou mauvaises.

http://www.gigabuzz.fr

Merci à vous
Félicitations Sw00py...

c'est une excellente idée d'avoir créé ce site, mis à part les quelques détails au niveau design qui je pense seront réglés dans les prochains jours, j'ai mis ton site dans mes favoris car il sera très utile à l'avenir pour moi même ainsi qu'à tous les membres du reseau hawa... Moi aussi un peu absent en ce moment, obliger de faire 2 boulots c'est dûr..

Bravo à toi encore pour site sympatique.. Wink
Merci de ta réponse
Tu peux me dire les pb graphique ?
Salut

Pas mal sw00py, bien pratique comme site, c'est vrais que avec tous les hébergeurs on les confond et on sans sort plus...

Je le mets direct en favoris ^^ (1 de plus euh oui...) W00t

Pas de problème de design chez moi, mais Djsava fidèle à IE et des problèmes d'affichages toujours étrange lol Icon_rolleyes

Je vois que tu a suivi nos avis pour le nom du site, très bon choix !

Bon courage et bravo.
Merci
Pour IE, aucun probleme chez moi, ainsi que sur Firefox !
J'ai du sortir IE des cartons pour essayer, mais oui pas de probleme sur IE non plus.

bye
J'ai changer de theme, à la demande générale..
En tout cas moi trouve sa vachement mieux comme cela ! style vista.

Bonne continuation.

PS : trop fan du logo "stop IE" ptdr
Je vais mettre aussi ton (votre) site dans mes favoris.

la présentation est sobre et correspond au contenu.

A mon gout cela va de soi , le fond noir est un peu dur .

a plus
Pages: 1 2
URLs de référence