Bonsoir, j'ai pris compte de votre decision de fermer mon compte.Je viens de cree un autre blog et je vous demande donc de supprimer tout de suite uvme.hawablog.com afin que je puissent referencer mon autre blog etand donner qu'il y a les meme articles.c'est urgent.
Je persiste a dire que uVme n'est pas illegal.
Mais vous le decouvrerez dans 6 mois quand ce business aura exploser.
Cordialement.
Merci de votre reponse.
mais oui bien sure lol ...
Je viens effectivement de fermer votre blog ( il n'est pas détruit mais uniquement désactivé au cas où vous niez un jour le contenu et/ou le motif de la désactivation!). Je vous prie de régler à l'avenir ce genre de message par
MP comme j'ai pu le faire auparavant.
Seconde chose pour votre information, et puisque tout devient visiblement publique :
Boosterblog ont également désactivé votre blog de leur annuaire suite à mon signalement.
Précision importante : Vous créer un autre blog sur Hawa Blog ? Cela m'étonnerais mais si tel est le cas alors pensez cette fois à
BIEN lire la charte sinon le même phénomène se reproduira et nous n'hésiterons pas à fermer votre blog.
PS : je ne vois pas comment le système UVME pourrait s'avérer légal et surtout honnête ce, même dans 50 an,s étant donné que le principe même est une arnaque

Comme on dit,
l'appât du gain l'emporte visiblement bien souvent sur le respect des autres! N'est ce pas ?
Un bon conseil, arrêtez de parler de ce UVXXX : ça devient lourd
Bye
Oui, c'est comme : "Comment gagner 1500€/mois en posant son cul sur une chaise"
lol...
Il faut bien lire la charte,
la loi, c'est la loi !
oui la loi c'est la loi s'est pour cela que uVme c'est des jeux d'adresse et les jeux d'adresse sont autorisés en france
Ce ne sont pas les jeux qui sont interdits alors ne jouez pas à l'ignorant

: c'est le principe de ce système qui est remit en cause ! Faut arrêter de fabuler là... Excusez-moi mais avec votre insistance ça me donne plutôt l'impression d'être sous l'emprise d'un mouvement séctaire