Bonjour,
Je ne vois aucune méthode dite "simple" mis à part une bonne connaissance en réécriture. Mais là il vous faudra maitriser quelques techniques afin de modifier le fichier
HTACCESS...
Mais entre-nous, pourquoi vouloir faire ça ? Pour l' esthétique ...? Il ne vous reste plus qu'une solution : faire
un site en flash
Plus sérieusement, vous pouvez justement utiliser une Frame car quoi que vous fassiez
votre référencement subira forcément des déboires en dirigeant visuellement et "physiquement" vos visiteurs (et donc également les robots) en masquant les url de vos pages...
De plus, je ne suis pas certains que ce choix soit le meilleur stratégiquement étant donné que vos visiteurs n'auront peut-être pas forcément l'envie de mettre systématiquement l'url "index" de votre site préférant 1 page en particulier...
Prenons
l'exemple d'un novice qui a déjà bien des difficultés pour s'accommoder avec la navigation web : il trouve votre site, il circule de pages en pages et repère 1 page qui l'interpelle... Si il/elle a quelques notions des "règles internet" (ce qui est très rare!) il/elle se dira "
Ha, tiens je met en favori ". Sauf que le jour ou il/elle décidera de revenir il se retrouvera sur la page "index" de votre site; du coup, il n'y comprend plus rien et risque de changer de site

(surtout si votre site possède un grand nombre de pages).
Pour terminer en vous donnant
un repère (malheureusement) bien réel :
un internaute visite en moyenne 4/5 pages par sites. Cela ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas votre site, mais que tout simplement internet n'est pas appelé "toile" par hasard
bon courage...
Oui, j'ai pas pensé aux favoris des visiteurs...
Merci pour ces conseils