Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Hawa tools : Enquète Webmasters
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ceci est un message très important visant à lancer une discussion simple, claire et surtout constructive avec l'ensemble de nos membres.

En effet, cela fait maintenant plusieurs années que le site Hawa tools éxiste (+ de 5 années en comptant l'ex url : Services-webmaster.fr). Aujourd'hui, nous allons tenter de vous informer de nos intentions quant à la professionnalisation des services proposés, et donc : à la gratuité ma foi presque intégrale.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, nous constatons depuis un bon moment que beaucoup de membres/webmasters (sois disant actifs) ne s'impliquent que (trop) peu dans le développement du site Hawa Tools. Pour rappel : 90% des services que nous proposons sont gratuits et développés en interne nous permettant ainsi d'assurer un SAV de qualité.

En clair, nous en avons plus qu'assez de passer notre temps à répondre à des messages (+ mails) contenants des questions majoritairement "ridicules" du type " Heu il est où le lien pour s'inscrire ???, répondez vite c'est urgent !!!!!!!!! " provenant pour la plupart d'utilisateurs "de passage".

Le sujet est donc ouvert et notre proposition sera la suivante :

1 / Commençons par la meilleure nouvelle : Il n'y aura plus aucune publicité dans les services du "mode gratuit".

2 / les services & outils suivants resterons gratuits :

commentaires, compteur de clics, compteur live, compteur de visites, form2mail, lecteur RSS, news, pagerank, radio, recommandeur, shoutbox, sondage, notes, générateurs (métas, Css, redirections...)

Autrement dit, un total de 14 services gratuits.

3 / Le support technique sera bien évidemment assuré mais nous ne répondrons plus aux questions des membres dont je faisais allusion un peu plus haut dans mon message (ou alors cas très rare!).

4 / Nous ne limitons rien : toujours des accès serveur illimités, 100% personnalisables, etc, etc... En clair, rien ne change sauf la gratuité de certains outils & services remise en cause.

5 / Nous privilégierons donc la professionnalisation de notre préstation en rendant payant les 13 autres outils & services sous forme de "formule professionnelle" pour un total de 27 services/outils disponibles à ce jour. Le prix de cette formule sera de : 22 Euros TTC / AN (Allopass ou Paypal) Note : le paiement mensuel reste bien entendu effectif...

En clair, et pour celles et ceux qui n'ont tout compris : certains de vos services gratuits deviendront inactifs dans un délais de 1 mois maximum.

Au final, nous souhaitons faire profiter à nos membres professionnels actuels et/ou futurs de meilleurs services, un meilleur S.A.V ainsi que des évènements exclusifs liés (par exemple) aux affiliations ( Promotions hebdomadaires avec clic à 0.30/0.50 cent au lieu de 0.10 cent), des réductions sur les abonnements pro, des cadeaux à gagner (scripts, hébergements, etc, etc... ). Bref, notre volonté s'oriente clairement sur un rapport Client/Préstataire.

Nous avons conscience que certaines et certains d'entre-vous seront (forcément lol) mécontent(es)... Mais pour être encore plus honnête je vais vous donner 2 exemples vérifiables dans la vie de tous les jours :

imaginez que vous entrez dans un magasin dit "de services" (centre auto, magasin d'alimentation, etc, etc..), dans ce même magasin le vendeur vous dit : " Monsieur, aller, tenez nous vous offrons 90% de notre boutique ! "... Ne seriez vous pas étonné ? Moi en tout cas je le serais (lol) mais je le suis surtout quand certains webmasters négligent notre travail Clin-oeil

Car le 2ème exemple est le suivant (j'en parlais justement à un ami hier soir...) :

Vous entrez dans une boulangerie, la boulangère vous dit " Monsieur, aujourd'hui je vous donne une baguette de pain ! ". Là vous prenez la baguette et vous lui dîtes : " Beuuuh elle est dégueulasse ta baguette ! " ... Même si elle l'est, la politesse veut qu'on sorte de la boulangerie sans rien dire ou plutôt être touché de la gentillesse de cette dame... Non ?

Autrement dit, et étant donné que trop de Webmasters sont venus ou viennent encore nous parler agressivement, impoliment voir vulgairement pour des renseignements bien souvent inutiles ou simplement par fainéantise de mieux regarder les grosses icônes (soit disant parfois disparues) des services de leur administration.

En conclusion, nous avions 2 choix : arrêter car trop dégoutés de cette ambiance que je qualifierai sans scrupules aucun de pourrie ou bien de contenter et de satisfaire les membres, nos membres les plus investis, les plus perspicaces et les plus volontaires quant à la qualité des services qu'ils utilisent eux-même sur leur(s) site(s) ou blog(s). Nous avons choisis la 2ème solution !

Merci de votre lecture,

L'équipe Hawa.
Bonjour, moi je voudrais juste dire que j'ai parcouru le web et que je n'ai pas trouvé de meilleur service que ceux la , vous avez bien raison satisfaire les membres les plus investis ne vous occupé pas des raleurs et des faux webmaster. Moi j'ai un abo pro et j'en suis content pour le prix ya pas mieux je suis aussi concient des centaines d'heures que passe toutes l'équipe de hawatools pour cree de nouveau service et pour ces membres et je comprend toute à fait qu'il soit un peut degouté. sur ce BRAVO A TOUTES L EQUIPE DE HAWATOOLS et continué ne vous décourager pas!!
Je dis également longue vie a Hawatools. Vous faite bien de vous occuper seulement des Membres Pro !! Cela veut tu dire que vous aller donner droit uniquement au membre pro de discuter sur votre forum d'aide technique et d'idée ! Ce qui étais dommage c'est que des membre gratuit venais se plaindre !! Comme le dit le proverbe « A cheval donné, on ne regarde pas la bride ».

Moi entk, je suis satisfait à 100% de vos services et j'espère ne pas avoir été trop demandant dans les aides technique du forum Tongue

Encore une fois, longue vie a Hawatools et à leurs créateurs.

P.S - Juste une petite question : Les membres pro actuel vont t'il voir un changement quelque part dans les options qu'ils ont déjà ?
En fait on ne va pas uniquement répondre aux "membres pro" mais simplement fournir plus de renseignements/réponses aux pro étant donné le peu d'implications d'un grand nombre de membres en mode gratuit.

Sinon, vous n'aurez aucun changement à faire pour votre administration actuelle de votre compte professionnel : nous allons plutôt vous réserver pas mal de surprises comme je le disais dans mon 1er postAsmile

Voila je vous tiens au courant en espérant vous satisfaire encore longtemps !

Merci pour vos encouragements ^^
En effet, j'ai pris le temps de lire toute l'enquete.
Hawatools propose des service gratuit et surtout profesionnels.

Malheuresement, hawa tu ne changeras les choses de ce monde, et dans ce monde il y à de ce que tu qualifies des "sans scrupules".
M'enfin ça, sa éxiste depuis la nuits des temps et encore plus sur internet (derriere son ordinateur c'est plus facile hein? ^^).

Bref en tout cas continuez comme ça ! C'est super ce que vous faites Smile
Je vous encourage à 100% ^^
MerciAsmile Mais... Justement, je ne souhaite pas changer le monde lol : juste remettre certaines choses à leur placeIcon_rolleyes
Bonjour à tous, je suis également un vieil habitué de vos services qui me sont d'ailleurs indispensables pour mon site internet et je dis "chapeau" et félicitations à toute l'équipe d'hawa tools. Le cout de vos services professionnels sont vraiment pas chers du tout donc ne vous embêtez pas avec les raleurs qui n'utilisent pas le service pro, qu'ils aillent sur radin.com !!! LOL

Longue vie à hawatools en espérant retrouver de nouveaux services webmasters Icon_lol
Bon eh bien moi je tiens à vous féliciter car les services proposés sont vraiment de trés bonnes qualités... et je ne dirais qu'une chose ceux qui bronchent sont des crétins et n'ont qu'à créés leur propre plate-forme de service nous en reparlerons après.

Donc merci encore pour votre boulot...
Je suis vraiment étonné par ce que je viens de lire !

Moi j'utilise les services gratuits de hawa tools depuis le début que ça existe donc même quand c'étais services webmaster et je n'ai jamais eus a m'en plaindre que du contraire je l'ai recommandé à pleins d'amis j'ai fait la pub pour ce site sur des tas de forums "dit pour webmasters"

et là j'apprends qu'il y a des gens qui ont le culot de se plaindre d'un service non seulement gratuit mais impeccable en plus !

Il existe beaucoup de sites qui proposent leurs services gratuitement mais leur service (même gratuit) ne vaux rien ! il n'y a que des pub avec même des pop up gênantes moi j'appelle pas ça de la gratuité ! j'appelle ça échange de services !!!

j'utilise livre d'or qui fonctionne à merveille les commentaires pareil et même form2mail et aussi newsletter je n'ai que des éloges à dire !

ce qui est dommage c'est que maintenant je vais devoir trouver un autre site qui propose des services comme hawatools car ils vont retirer des services que j'utilise à cause de webmaster du dimanche qui ne savent même pas créer une vraie page !

Et je vais avoir du mal à en trouver des bon comme Hawa-miniIcon_exclaim

Quoi qu'il en soit je comprend les motivations du webmaster et des développeurs car c'est pas toujours facile à vivre de recevoir des courriers de personnes débiles qui ne pensent qu'a critiquer alors qu'ils ne sont pas capable de faire 1% des services proposé surHawa-mini

Bonne continuation à toute l'équipe de Hawa-mini

Vous laissez pas faire on est tous avec vous courage Icon_exclaim
Bonjour,

Pour faire suite à votre proposition, je la partage totalement. Personnellement, en tant que webmaître d'un site, j'utilise beaucoup de services payants et je suis pleinement satisfait. Je trouve que c'est peu demander pour la qualité des services offerts.

Dans un autre ordre d'idée, j'estime disgrâcieux, voire innacceptable, que des gens s'adressent à vous avec des propos impolis. Ce genre de personne devrait être automatiquement exclus et banni. Je crois que vous méritez une clientèle à la hauteur de votre professionnalisme. Si ces personnes estiment que vos services sont inadéquats, alors qu'ils quittent... Je ne crois pas que vous attachez personne à demeurer ici ! Ainsi donc, je trouve absolument légitime que vous décidiez de faire le ménage. Je vous encourage à poursuivre selon vos inspirations.

Encore une fois, je vous réitère mon entière satisfaction de vos services et je souhaite de tout coeur que le succès actuel se développe encore plus.

Bonne continuation et BRAVO encore !
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence