Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: JENNIFER MANGAS
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens vous présentez ici le SITE de ma fille conçu et réalisé par elle même avec front page.

Son site existe depuis le 9 janvier 2005 donc déjà bien structuré .

donnez vous la peine svp d'aller faire un petit tour si vous êtes déçu ou ravi donner moi votre avis ici . elle n'en saura rien .
Attention ce site a été créé par une jeune fille , avec l optique d'être vu par des filles.Innocent

le site aborde :
l'histoire du Manga , tel que nous le connaissons aujourd'hui, avec ses multiples genres et ses publics ciblés. . . Technique du manga - les personnages du manga - Images de Manga - animations.gif , encyclopédie des filles etc..
cliquez ici JENNIFER MANGAS ou sur une des images

Je viens d'y aller jeter un œil..

Sur le fond, j'aime bien l'idée et le contenu.
Pas mal d'informations, etc..

Par contre, le truc qui me refroidit :

- La zik de fond (horripilante) dépassé depuis des lustres (l'idée, pas la zik lol)
- Je trouve que le site est un peu déstructuré (y a de tout un peu partout)
- J'y suis resté moins de 3mn, car je m'y suis réellement perdu.

Voila, ce n'est bien sur que mon avis, mais dans l'ensemble, la maitrise de frontpage est bien, l'dée et le contenu sont excellent, mais pas assez mis en avant.

Un ptite mise en page plus épuré s'imposerait..

Voila, ce n'est que mon avis perso, je le repete Smile
Tout d'abord merci de votre commentaire qui est loin d'être dénué de bon sens.
Et je vous remercie d'avoir pris la peine de vous rendre sur le site et de donner vos appréciations.

Votre avis ne peut que faire avancer les choses et je transmettrai ce message à ma fille , ( elle a 17 ans ).
Un œil extérieur est toujours de bonne augure

amicalement
URLs de référence