Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: agenda - service gratuit - ajouter un lien
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis un webmaster débutant et compte utiliser un agenda "hawa" pour mon site.
http://home.euphonynet.be/fmb/fmb/index.html
J'utilise déjà avec succès 2 sondages offerts par vos services.
Je comprends aisément que pour des raisons exprimées ailleurs le service calendrier fasse bientôt partie de l'abonnement pro et
je profite de la présente pour vous féliciter pour la qualité de vos services !!

J'ai donc relooké validé et installé un agenda et fait des essais personnels avant de le rendre public .
Ces essais se sont avérés concluants pour les textes.
Je suis aussi facilement parvenu à mettre une image grace au bouton prévu à cet effet dans l'éditeur.
Cependant j'ai voulu utiliser le même bouton qui m'a servi à insérer un lien hypertexte cliquable dans ce post, dans le texte de l'événement et là , stupeur, ça ne fonctionne pas.
Alors ma question est :

Est-ce ,à votre avis, un bug de mon ordi , un bug connu de l'éditeur de texte ou une possibilité uniquement réservée aux abonnés pro qui m'aurait échappé ?

Je vous remercie par avance d'éclaireir un peu ma lanterne à ce sujet.
bonjour ,
Je ne parviens pas à éditer le premier message ci-dessus et
J'ai oublié d'y renseigner le lien de l' agenda, donc le voici :
http://www.hawatools.com/service-agenda/agenda-9749.htm
Vous y constaterez que dans le corps de l'événement courant (le seul pour l'instant)
le lien en dessous de l'image n'est pas cliquable
et à ce jour , je ne parviens pas à faire en sorte qu'il le soit...

Si donc quelqu'un peut me renseigner , je le remercie par avance
merci
Bonjour,

Vous avez essayez de sélectionner l'image puis ensuite de cliquez sur l'icone "lien" ?
bonjour Kévin,

en fait, comme vous l'avez vu
mon image a été placée en bonne place par l'utilisation du bouton de l'éditeur prévue à cet effet
c'est donc résolu pour l'image.

mais lorsque ensuite je tente d'utiliser le bouton de l'éditeur pour insérer un lien cliquable en dessous de l'image, là le bouton de l'éditeur ne veut pas me le créér.
le lien qui est présent en ce moment est simplement un lien non cliquable que j'ai laissé faute de mieux.

Je signale aussi que je peux disposer de l'éditeur complet lorsque je suis sous Mozilla firefox
Mais si Je suis sous internet explorer 6 tout le code est en langage HTML...
et je ne vois aucun bouton comme dans firefox...

Merci de vous soucier de mon problème
Bonjour,

Concernant Internet explorer toujours des problèmes avec de navigateur, cela fonctionne maintenant de mon coté. Pour l'ajout d'un lien sur une image cela fonctionne également.

Ajoutez votre image
Cliquez dessus puis cliquez sur le bouton ajouter un lien
Regarder en mode HTML le lien est bien présent sur l'image

Ce cela ne fonctionne pas chez vous essayer de créer votre événement en html directement avec un éditeur type front page.
URLs de référence