Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: agenda - service gratuit - ajouter un lien
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis un webmaster débutant et compte utiliser un agenda "hawa" pour mon site.
http://home.euphonynet.be/fmb/fmb/index.html
J'utilise déjà avec succès 2 sondages offerts par vos services.
Je comprends aisément que pour des raisons exprimées ailleurs le service calendrier fasse bientôt partie de l'abonnement pro et
je profite de la présente pour vous féliciter pour la qualité de vos services !!

J'ai donc relooké validé et installé un agenda et fait des essais personnels avant de le rendre public .
Ces essais se sont avérés concluants pour les textes.
Je suis aussi facilement parvenu à mettre une image grace au bouton prévu à cet effet dans l'éditeur.
Cependant j'ai voulu utiliser le même bouton qui m'a servi à insérer un lien hypertexte cliquable dans ce post, dans le texte de l'événement et là , stupeur, ça ne fonctionne pas.
Alors ma question est :

Est-ce ,à votre avis, un bug de mon ordi , un bug connu de l'éditeur de texte ou une possibilité uniquement réservée aux abonnés pro qui m'aurait échappé ?

Je vous remercie par avance d'éclaireir un peu ma lanterne à ce sujet.
bonjour ,
Je ne parviens pas à éditer le premier message ci-dessus et
J'ai oublié d'y renseigner le lien de l' agenda, donc le voici :
http://www.hawatools.com/service-agenda/agenda-9749.htm
Vous y constaterez que dans le corps de l'événement courant (le seul pour l'instant)
le lien en dessous de l'image n'est pas cliquable
et à ce jour , je ne parviens pas à faire en sorte qu'il le soit...

Si donc quelqu'un peut me renseigner , je le remercie par avance
merci
Bonjour,

Vous avez essayez de sélectionner l'image puis ensuite de cliquez sur l'icone "lien" ?
bonjour Kévin,

en fait, comme vous l'avez vu