Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: combiner 2 modules
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Annuaire et Membres.

Voilà c'est tout simple je voulais savoir s'il était de les combiner je m'explique. Actuellement, de simples visiteurs peuvent proposer des sites, moi ce que je souhaiterait, c'est qu'ils doivent s'inscrire avant avec le module membres pour pouvoir proposer leur site. Si vous avez une solution ? merci Wink
et bien tu fais un site, avec un espace membre

et ton module de pub tu le met dans une de tes rubrique !

De ce faite, l'utilisateur sera obligé de s'etre enregistré sur ton site avant qu'il fasse sa pub.
que veux tu dire quand tu dis "rubrique" ? merci de ton aide
Pour le moment cette démarche est impossible via nos services... Je m'explique : le service espace membres consiste à générer des inscriptions/membres. D'aun autre côté vous avez le service "annuaire" qui lui aussi à son propre espace/formulaire de soumission.

En clair, la seule possibilité serait d'imposer aux visiteurs de se connecter/s'inscrire via l'espace membre puis leur proposer : l'annuaire. Le problème c'est que l'annuaire serait dans un espace "clos" et donc parfaitement inutile puisque protégé par un accès Pseudo + mot de passe. Google ne le verrait pas et donc les internautes non plusContent Hum désolé ce n'est pas drôle...

Conclusion, nous allons nous pencher prochainement sur la question car il paraît évident que le fait de vous proposer des liaisons entre certains services s'avère plus qu'utile.

Aujourd'hui, ce dont vous parlez s'appelle un CMS.. du type Nuked Klan, Php Nuke, typo3, etc, etc... qui eux permettent ce genre de manipulation puisque l'administration de leur script occupe des modules liés les uns aux autres. Par contre là on ne parle pas de "services" mais bel et bien de scripts PHP à installer soi-même sur un serveur(ou hebergement pouvant accueillr une ou plusieurs base de données + php ).

Voila, j'espère voir avoir quelque peu éclairé...? Quoi qu'il en soit, et je me répète : nous allons sérieusement y réfléchirAsmile
ok super merci à toi et toute votre équipe Wink
URLs de référence