Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Destination des liens des derniers messages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal sur le service forum ou c'est un problème... c'est peut'être moi qui n'a pas compris le principe.

Je m'explique :

Peut'on avoir l'option :
Cliquer sur : Le 2/03/2008 17:47:05 par atrium

Et ce rendre directement au dernier message ce lui de atrium ? Ce qui n'est pas le cas présentement. On nous envoie toujours à la première page. On a peut'être déjà posé la question... si c'est le cas je m'en excuse.

Dans les paramètre du forum vous avez l'option :

Je ne sais pas si ça rapport avec mon message plus haut.

Je ne sais pas si c'est un problème sinon ce serait une suggestion qu'on puisse aller sur le dernier message expliquer plus haut.

Merci
Salut

URL du forum svp, cela devrais effectivement ce rendre sur la dernière page.

la destination des liens des derniers messages c'est pour le module "les 10 derniers message" a placer sur sont site.

kevin a écrit :
Salut

URL du forum svp, cela devrais effectivement ce rendre sur la dernière page.

la destination des liens des derniers messages c'est pour le module "les 10 derniers message" a placer sur sont site.

Voilà http://www.hawatools.com/service-forum/p...-2986.html

Merci

kevin a écrit :

Désolé mais je comprend pas cette option.

Merci

Cette option vous sert à choisir de quelle manière vous souhaitez que la fenetre s'ouvre lorsqu'un internaute ouvrira/cliquera sur le lienClin-oeil

En d'autres termes lorsqu'un de vos visiteur veut voir un ou plusieurs des derniers messages postés, ce sera à vous de choisir la méthode "d'ouverture de fenetre" que vous souhaitez lui "offrir" via cette option.

est-ce plus clair...? bonne soiréeAsmile
c'est pour le module "les 10 derniers message" a placer sur sont site.

Que je ne comprend pas. Je ne voies pas cette option.

Merci
Blink bah heu ... regardez sur cette page : http://www.hawatools.com/ ... Vous allez en bas de la page du site Hawa Tools et là vous voyez : " Les 10 derniers messages du forum HAWA ".

C'est donc cela l'option " les 10 derniers messages "... après ça je ne vois plus comment vous expliquerIcon_rolleyes

L'intérêt de cette option est multiple : vous pouvez le placer à n'importe quel endroit de votre site/blog, sur n'importe quelle page afin (par exemple) d'informer vos visiteurs des 10 derniers messages postés dans votre forum ou de simplement donner du dynamisme à votre page d'accueil... Voila, ce ne sont que quelques idées en espérant que cette fois je me suis mieux exprimé ...?

Hawa a écrit :
Blink bah heu ... regardez sur cette page : http://www.hawatools.com/ ... Vous allez en bas de la page du site Hawa Tools et là vous voyez : " Les 10 derniers messages du forum HAWA ".

C'est donc cela l'option " les 10 derniers messages "... après ça je ne vois plus comment vous expliquerIcon_rolleyes

L'intérêt de cette option est multiple : vous pouvez le placer à n'importe quel endroit de votre site/blog, sur n'importe quelle page afin (par exemple) d'informer vos visiteurs des 10 derniers messages postés dans votre forum ou de simplement donner du dynamisme à votre page d'accueil... Voila, ce ne sont que quelques idées en espérant que cette fois je me suis mieux exprimé ...?

Je comprend très bien le principe lolll mais je ne sais pas ou est l'option dans les paramètre du forum.

Merci

chulukai a écrit :

Hawa a écrit :

Je comprend très bien le principe lolll mais je ne sais pas ou est l'option dans les paramètre du forum.

Merci

J'ai trouvé lolll désolé

Merci

Houla W00t je vais devenir dingue moi ContentCoeurIcon_arrowuLangueInnocentSick Pardon je m'égareHein

alors alors... Et bien 2 questions ( à mon tour lol ) :

1 - souhaite tu savoir a quel endroit ce paramétre se trouve dans l'administration ( donc dans ton compte Hawa Tools > service Forum )

ou

2 - savoir où se trouve le paramètre directement dans le forum ?

Si c'est le 2 déjà il faut oublier car cette option (les 10 derniers messages) est ce qu'on appelle "un module" à installer librement comme je te l'expliquais plus haut...

Si c'est la 1 il faut suivre ce chemin : Hawa Tools > Administration (ton compte) > Service Forum > Paramétrer votre forum > et dans le 2ème onglet " OPTIONS " il faut déscendre en milieu de page et là tu vois " Destination des liens des derniers messages "

Ce que je ne comprends pas à mon tour c'est que tu as pourtant posté dans ton 1er message le screenshot de cette même option que tu ne trouve pas maintenantBlink... Serions-nous dans la 4ème dimensionNinja
Pages: 1 2
URLs de référence