Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: desactivation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon compte viens d'etre desactiver purement et simplement parce que je n'ai pas renouvelle l'abonnement pro a temp pouvez vous me le reactive svp

ps: si c'est sa les changement promis sa promais pour le futur

merci
C'est une blague j'espère ? Non parce que là je répond à 5 heures du matin et je vais remémorer ta 1ere phrase :

" mon compte viens d'etre désactiver purement et simplement parce que je n'ai pas renouvelle l'abonnement pro a temp "

Donc ? A qui la faute ? Merci d'éviter de me gonfler avec un [b]PS débile alors que la faute est bel et bien de votre côté : vous n'avez pas renouvelé votre abonnement, je ne vois pas le rapport avec la vanne que vous sortez.

Perso je ne réactive rien car le fameux message lancé concernait justement des personnes comme toi/vous : mauvaise foi + vanne + insulte = mépris.

PS : http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=612&action=lastpost (un sujet que j'ai écris tout spécialement pour les gens comme toiIcon_rolleyes)

PS 2 : Je reprend mes exemples favoris : tu lance aussi les même vannes idiotes à SFR quand tu ne paie pas à temps ton forfait de téléphone mobile ? Ca m'étonnerait. Remarque, tu pense peut-être qu'on est du genre à être concentré Icon_eek sur chaque renouvellement des membres PRO et puis qu'en voyant que tu ne l'avais pas fais toi même à temps qu'on allait aussi payer à ta place ton propre abonnement hein ?? J'allucine lol

PS 3 : Les grosses typos + couleurs + le reste c'est quand une personne me manque de respect. Et dis toi une chose : ce n'est pas parce que tu paie que tu as tous les droits. 2 ème et dernière chose : que tu sois en gratuit et/ou en payant n'y change rien car moi quand on me parle comme à un chien je répond comme un chien le fait : ouaf ouafSick (si tu n'aime pas mon humour/colère sache que même après quelques lignes je n'ai toujours pas apprécié ta fausse vanne gratuite.)

Bye
je veux bien reconnaitre que je n'ai pas renouveler a temp et quond passe en version gratuite tout a fais d'accord avec sa, mais quand on reçois un email de votre par pour dire que votre compte expire dans 2 jours, le lendemain de la dates d'echeance et quand cliquand sur le lien donner on s'apperçois que son compte a etez desactiver, ses identifiant supprimer et qu'il faut se reinscrire pour repaser en version pro perdant ainssi tous les fillieuls et les point acomuler il y a de quoi râler, je preferais l'autre methode desactivation de certain service mais en gardant son compte et non la supresion du compte.

a+
ps: je n'ai pas de mepris envers vous bien du contraire je n'ai jamais eu a me plaindre de votre service, je vous recommande partout, mais ce systeme de suppresion de compte sa ne va que vous attire des problemes.
mais je ne vais pas me reinscrire pour recommance a zero ces domages mais je passerais de vos services que je trouvais simple emploi et fonctionnelle.
sauf si vous reactiver mes identifiants pour que je puisse repasser en version pro et continuer a utilise vos services
voila
a++ "peut etre"
Ok superClin-oeil

Je pense qu' il y'a 2 solutions :

1 - soit vous vous foutez de moi ouvertement ( et je vais expliquer la raison plus bas! )

2 - je vous propose un lien pour effectuer des recherches : je cherche un psychologue d'urgence

Alors voila je vous explique le " 1 " vous vous êtes inscris le : 03/12/2007, puis directement commandé un abonnement valable jusqu'au 07/03/2008. Voila ca c pour bien vous montrer que votre abonnement n'a jamais été coupé !

Votre derniere connexion : 04/03/2008, donc hier et votre compte est bel et bien fonctionnel.

en conclusion, lorsqu'on relance nos abonnés par email c'est pas pour leur couper le compte avant la date butoirClin-oeil ( on est pas débile chez Hawa ). ensuite, pas la peine de recréer un compte pour etre en pro puisque chez Hawa Tools il n'y a qu'un systeme de compte ( nuance avec l'abonnement cher doctordead ).

Pour le reste de ce que vous dites je vous laisserais cette fois à vos phrases frôlant le chantage! je réitère : vous êtes méprisant et je vous conseille vivement d'apprendre la politesse ainsi que d'étudier la logique car vous dîtes vraiment n'importe quoi.
je te cite
2 / les services & outils suivants resterons gratuits :

commentaires, compteur de clics, compteur live, compteur de visites, form2mail, lecteur RSS, news, pagerank, radio, recommandeur, shoutbox, sondage, notes, générateurs (métas, Css, redirections...) a condition d'avoir ces identifiant pour pouvoir les utiliser

cite: En clair, et pour celles et ceux qui n'ont tout compris : certains de vos services gratuits deviendront inactifs dans un délais de 1 mois maximum. tous ta fais d'accord mes je me repete quand t'on na plus ces identifiant dure de rentrer dans son panneau de config pour renouveler son abonnement
cia
Cette discussion est close.
URLs de référence