Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Fuseau horaire forum
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je sais pas si on en a déjà discuter, mais serait-il possible de mettre un choix de fuseau horaire dans le profil des membres de nos forum ?

Pourquoi ? parce que vos services (Hawa Tools) ne sont pas juste populaire en France Clin-oeil

C'est la même chose pour le shoutbox mais là je sais pas quoi suggéré.

Merci
Bonsoir, bonne idée effectivement ^^ nous notons mais comme je le dis en ce moment : pas de délais car nous avons déjà de grosses mises en place pour la V3 de Hawa Tools qui sort d'ici quelques jours...

Merci en tout cas pour cette suggestionAsmile

Hawa a écrit :
Bonsoir, bonne idée effectivement ^^ nous notons mais comme je le dis en ce moment : pas de délais car nous avons déjà de grosses mises en place pour la V3 de Hawa Tools qui sort d'ici quelques jours...

Merci en tout cas pour cette suggestionAsmile

Ce n'est pas une urgence... juste à mettre dans votre liste de suggestion Clin-oeil

Merci

Option ajoutée en version BETA.

Je compte sur vous pour me rapporter les éventuels bugs...

Merci.

kevin a écrit :
Option ajoutée en version BETA.

Je compte sur vous pour me rapporter les éventuels bugs...

Merci.

Bonjour Kevin,

Je viens de testé et ça fonctionne très bien. Je l'ai mis à -04 (je crois que c'est -05 normalement) pour avoir la bonne heure mais je sais pas si ça va être définitif on a 6 heures de décalage sur la France en temps normal mais nous sommes déjà à l'heure avancé depuis deux semaine (donc on à 7 heures de décalage). C'est nouveau de cette année... le Canada voulait suivre les ricains (USA) Dry Vous c'est quand vous changez l'heure ?

Merci

URLs de référence