Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre sur mon blog de la musique de mon PC, sans adresse url. Par exemple des fichier MP3.
Merci.
Bonjour, nous c'est impossible... Nous aimerions beaucoup mais pour pratiquer ce genre de choses il faut un accord signé avec les différents acteurs/éditeurs musicaux ainsi que les organismes concernés : Sacem (droits d'auteurs), Sccp (producteurs), etc, etc... Autrement dit, il faut payer une cotisation + accords signés. Enfin bref, une démarche bien complexe et surtout financièrement trop élevée pour notre budget.
Voila, mon explication est certes un peu longue mais je préfère vous expliquer le pourquoi du comment
Bonne journée à vous
PS : Vous pouvez donc diffuser de la musique sur votre blog mais il faut que vous preniez en compte (et en charge) l'hébergement des musiques + déclarations divers... Le Réseau Hawa ne prend et ne prendra aucune(s) responsabilité(s) quant au fait de se devoir redevable d'une quelconque cotisation tant qu'aucune négociation n'aura été établit entre les différents acteurs cités ci-dessus.