Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Hawa Tools Version 3 : L’heure du changement arrive !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yeh en voila une nouvelle ! Comme indiqué dans le titre, la sortie de la version 3 de Hawa Tools va être programmée dans les jours qui viennent, peut être bien demain si tous les tests sont concluants.

Pour ceux et celle qui n’ont pas suivi le sujet Enquête Webmaster : Hawa Tools, je vous invite à le consulter des à présent à cette adresse :

http://www.hawa.biz/showthread.php?tid=6...24#pid2824

Cela est très important surtout pour les membres en version light.

La mise à jour :

Vous le s’avez surement, Hawa Tools est une application complexe sur la quelle repose 26 services, la migration vers la version 3 va donc demander beaucoup de travail et de patience. Durant la migration de la V2 vers la V3 le site et les services seront indisponible durant quelques minutes le temps de transférer les nouvelles applications et les intégrer au nouveau site. Une fois les services réactivés, sa sera au tour du site.

Attention : Les services suivant en version light seront désactivés.

- Agenda des événements
- Annuaires
- F.A.Q
- Fonds d’écran
- Forum
- Top sites
- Livre d’or
- Newsletter

Toutes vos données seront conservées, pour pouvoir utiliser ces services, il vous suffira de commander un abonnement professionnel. Pour les autres services, vous n’avez rien à faire. Les membres en version professionnel on accès aux 26 services.

J’estime la durée du transfère à environs 1 heure, ensuite viendra les longues périodes de test, la encore si vous rencontrez un BUG technique âpres la mise à jour, notre forum est à votre disposition.

A très bientôt pour des prochaine news.
j'adoooore les tests Icon_cheesygrin
Merci beaucoup pour ton aide dylan Icon_lol
derien Smile
Naif houla transfert de la V3 en cours.... Bip Icon_arrowu ...... Bip Icon_arrowu ....

W00tWAOUH W00t
J'adore, j'adore, l'interface est super, c'est clair et convivial.

J'ai pas encore été tout tester mais le peu que j'ai fait s'est déroulé correctement. Je vais finir de me promener et je reviendrais donner mes impressions Icon_cheesygrin
Merci, merci pour tout ce beau boulot !
Vive Hawa-mini et longue vie !
et

Effectivement, beau boulot la Dream "Hawa" Team !
Rien à dire : C'est beau rapide et surtout les services sont super.

Un grand bravo !
mais je comprend pas, il y a que jeux video en plus?

Citation :
Posté par jonathan77 - Aujourd'hui 06:21 PM
mais je comprend pas, il y a que jeux video en plus?

Pardon ? J'ai pas tout compris...

Pages: 1 2 3
URLs de référence