Bonjour, bonjour,
J'espère que la mise à jour V3 se passe bien...
J'ai un soucis depuis cet après-midi dans mon forum :
les nouveaux membres qui s'inscrivent restent en invités et ne peuvent pas poster... Qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc ?
http://www.magnumlaradio.com/le_forum.php
ID : 3215
Merci et bon courage

team !
RECTIFICATION : il n'y a que moi admin du forum qui peut me connecter et poster...
Tous les autres membres, même ceux inscrits hier et qui ont posté hier, se connectent mais ne peuvent pas poster !
Aucun problème de notre coté, comme toujours, si vous utilisez IE vérifiez qu'il accepte bien les cokies.
Pensez également à vider votre cache.
J'ai posté dans un autre topic mon cas... Pour résumer, mes membres n'utilisent pas tous le même navigateur, ni le même antivirus... Il n'y a que moi qui suis admin, qui peux me connecter avec mon compte ou avec celui d'un autre membre... Celà voudrait donc dire que depuis cet après-midi, tous les ordinateurs des autres membres n'acceptent plus les cookies ?
Internet explorer + forum iframe voila le probleme.
Pfff... Je ne comprends rien aux cookies... A part les biscuits ;-)
Pourquoi un autre membre que moi, sur son poste à lui, peut se connecter avec mon compte d'admin sans accepter + les cookies qu'avec son compte ?
Ie ou firefox, c'est important ?
IE aussi... Comme moi en fait !
Je vais chercher une solution pour tué microsoft lol, je me renseigne...
Cool... Merci Kevin...
Si tu y arrives, je t'envoie une boîte de cookies !
En attendant, crois-tu qu'il soit judicieux de ma part de prévenir mes membres de changer leurs options internet ou tu me donnes la soluce dans 3 secondes ? ^_^