Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Idée forum
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la team,
ne serait-il pas interresant de noter les participants aux forums par des noms de catégorie, genre "langue pendue" pour autant de messages...,ou "bavard" entre tels nombre et tels nombre de post... plutôt que de noter les membres par appréciation.

Dans le même style, on pourrait mettre "nouveau" pour les memebres ayant mis entre 0 et 5 messages...

Et bien sur dans l'interface, nous pourrions donner nous même les noms que nous souhaitons aux différentes catégories de "papoteurs"...

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

A vous de voirHawa-mini
Ah oui, ce serait bien ça !
En fait, comme sur ce forum HAWA ou on peut voir que Bartmanforever est Junior !
oué en gros c ca...

je suis memre depuis un bail.. mais je ne vais que tré rarement sur le forum...
Bonjour,

J'ai ajoutée l'option, il me reste toute la partie administration pour gérer les différents rangs et les personnaliser comme vous voulez.
WAOUH ! Kevin, t'es trop fooooooort !
Bonjour à tous,

Au sujet des étoiles et des noms dessus j'aimerais bien comprendre.

Voilà

2 étoiles mais pas même nom... est-ce dû à la quantitée du nombres de messages ?

Ici

100 messages 4 étoiles
Et

173 messages 3 étoile... hier j'avais comme nom "grand ziknaute" ou quelque chose de semblable et aujourd'hui "CD" que veux dire (CD) ?

Merci des explications et continué votre beau travail.
Oups, j'avez oublié un petit paramétrè c'est réglé à présent.

Les noms et les étoiles dépendant de ce que vous avez mit comme rangs

nom nb_message etoile

Nouveau membre 1 1
Membre sénior 10 2
Membre confirmé 30 3
Super posteur 50 4
Méga membre 100 5
Merci Kevin... il me semblait qu'il manquait quelque chose mais j'étais pas sûr lol Clin-oeil
URLs de référence