13-03-2008, 08:00 PM
13-03-2008, 08:52 PM
Bonjour,
J'ai oublié de dire bonjour plus haut désolé.
Je crois que le service de jeux vidéo est pas tout à fait au point. On ne peu pas gérer les catégories et les jeux vidéo, on nous envoie sur la page d'accueil de Hawa Tools. J'ai opté pour galerie par défaut avec tous les jeux proposé pas Hawa Tools et je crois que je peu pas faire de modification dans les catégories, ni faire d'ajout. Je trouve dommage qu'on ne peut pas jouer à ces jeux en plein écran, comme le propose le site Hawa Games.
Moi j'ai créer quelque chose de semblable sur mon site avec votre service d'annuaire (j'avais déjà ces jeux depuis quelques années sur une pas simple). J'y ai rajouté des jeux en java, et jeux sans flash ou java. J'aurai aimé introduire mes jeux sur votre service de jeux vidéo qui a un choix incroyable mais impossible.
Merci
Bravo continué votre beau travail
Je crois que le service de jeux vidéo est pas tout à fait au point. On ne peu pas gérer les catégories et les jeux vidéo, on nous envoie sur la page d'accueil de Hawa Tools. J'ai opté pour galerie par défaut avec tous les jeux proposé pas Hawa Tools et je crois que je peu pas faire de modification dans les catégories, ni faire d'ajout. Je trouve dommage qu'on ne peut pas jouer à ces jeux en plein écran, comme le propose le site Hawa Games.
Moi j'ai créer quelque chose de semblable sur mon site avec votre service d'annuaire (j'avais déjà ces jeux depuis quelques années sur une pas simple). J'y ai rajouté des jeux en java, et jeux sans flash ou java. J'aurai aimé introduire mes jeux sur votre service de jeux vidéo qui a un choix incroyable mais impossible.
Merci
13-03-2008, 08:57 PM
chulukai a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai créer quelque chose de semblable sur mon site avec votre service d'annuaire (j'avais déjà ces jeux depuis quelques années sur une page simple). J'y ai rajouté des jeux en java, et jeux sans flash ou java. J'aurai aimé introduire mes jeux sur votre service de jeux vidéo qui a un choix incroyable mais impossible.
Merci
Moi j'ai créer quelque chose de semblable sur mon site avec votre service d'annuaire (j'avais déjà ces jeux depuis quelques années sur une page simple). J'y ai rajouté des jeux en java, et jeux sans flash ou java. J'aurai aimé introduire mes jeux sur votre service de jeux vidéo qui a un choix incroyable mais impossible.
Merci
Je trouve pas d'endroit pour corriger. J'ai corrigé ce qui est en rouge.
13-03-2008, 09:00 PM
j'ai pas trouvé de jeux video carrément et j confirme ce que dit chulukai
14-03-2008, 12:04 AM
Faute corrigée. Merci de l'avoir signalé
14-03-2008, 12:08 AM
j'ai tjrs le prtobleme.
je joue au jeux de poker par exemple, si je reclic sur "poker" j'ai la page d'accueil hawa qui s'ouvre
je joue au jeux de poker par exemple, si je reclic sur "poker" j'ai la page d'accueil hawa qui s'ouvre
14-03-2008, 12:13 AM
oui le service étant nouveau il est en pleine période de test on vas essayer de trouver et corriger les bugs du service 

14-03-2008, 12:46 AM
je peux pas gérer les jeux video mais je crois comprendre que le bug a été signalé ci dessus
14-03-2008, 12:51 AM
La gestion des catégories fonctionne parfaitement, il faut savoir que vous ne pouvez que VOS catégories.
L'ajout de jeux fonctionne également
J'ai corriger un lien erroné
Pour la gestion des jeux, même cas que pour les catégories.
jonathan77, regarde un peut plus tu verra qu'il faut ajouter une galerie utilisant la base de donnée de hawatools pour avoir des jeux.
Pour joué au jeux en plein écran je vais voir dans les semaines qui arrive...
L'ajout de jeux fonctionne également
J'ai corriger un lien erroné
Pour la gestion des jeux, même cas que pour les catégories.
jonathan77, regarde un peut plus tu verra qu'il faut ajouter une galerie utilisant la base de donnée de hawatools pour avoir des jeux.
Pour joué au jeux en plein écran je vais voir dans les semaines qui arrive...
14-03-2008, 10:12 AM
ok merci, mais si je clique sur "gérer les catégories" ou "gerer les jeux videos" je tombe sur l'accueil d'hawatool.
donc je peux pas changer leur image ou le jeu carrément
donc je peux pas changer leur image ou le jeu carrément