Si tu utilise celle de hawatools tu ne pourra plus ajouter de jeux, si tu utilise ta propre base de donnée il te faudra ajouter differentes catégories (jeux d'action, stratégie...) et ensuite seulement tu peux ajouter de nouveaux jeux que tu peux trouver sur differents autres sites
voila j'espere avoir été assez clair dans mes explications
Si tu utilise celle de hawatools tu ne pourra plus ajouter de jeux, si tu utilise ta propre base de donnée il te faudra ajouter differentes catégories (jeux d'action, stratégie...) et ensuite seulement tu peux ajouter de nouveaux jeux que tu peux trouver sur differents autres sites
voila j'espere avoir été assez clair dans mes explications
Bonjour,
Oui mais le problème est que j'ai ajouté deux catégories dans la base de donnée de Hawa Tools que je ne peu modifier ou suprimé. Donc j'ai deux fichiers "jeux en java" et "jeux en java 2" dans votre base de donné jeux que je ne peu modifier ou suprimé que j 'ai installer par erreur. Si vous pouvez les suprimés.
ID : 2986
http://www.hawatools.com/service-jeux-vi...86-16.html
Merci
Finalement j'ai désactiver et réactiver le service pour ne plus voir les catégories jeux java.
Merci
.. ce sont uniquement des jeux flash.
Non Kevin. J'avais été installer dans la base de donnée de Hawa Tools c'est-à-dire dans la galerie par défaut et suite à ça je ne pouvait pas gérer les catégories on m'envoie sur la page d'accueil d'Hawa Tools. Donc j'avais deux nouvelles catégories dans la galerie par défaut de la base de donnée de Hawa Tools que je ne pouvait ni configuré ou suprimé.
En passant dans l'installation du script jeu aléatoire... ben... les images ne sont pas aléatoire.
Merci
Non Kevin. J'avais été installer dans la base de donnée de Hawa Tools c'est-à-dire dans la galerie par défaut et suite à ça je ne pouvait pas gérer les catégories on m'envoie sur la page d'accueil d'Hawa Tools. Donc j'avais deux nouvelles catégories dans la galerie par défaut de la base de donnée de Hawa Tools que je ne pouvait ni configuré ou suprimé.
En passant dans l'installation du script jeu aléatoire... ben... les images ne sont pas aléatoire.
Merci
Désolé je reprend ce n'est pas les jeux qui me causait problème mais plutôt les catégories ajouté dans la galerie par défaut. Puisque que vous avez expliqué plus haut qu'on ne peu pas modifié la galerie par défaut (base de donnée Hawa Tools) faudrait peut'être restreindre cette option qui porte a confusion.