Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: aidez vous à la création de site web?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un site web et je souhaiterais bien le faire mais je n'y arrive pas je voudrais avoir dessus pas mal de fonctions (tout ce qui est possible) si vous pouvez m'aider ça m'aiderait beaucoup merci
..Excellent.. lol
Difficile de trouver de l'aide... Houlala sincèrement je vous souhaite bonne chance et qui sait, peut-être qu'un webmaster pas trop interressé par l'argent sera vous aiderClin-oeil

En tout cas ne vous découragez pas mais pensez à essayer de donner (beaucoup) plus de détail lorsque vous formulez une telle demande sinon on ne sait pas vraiment de quoi vous parlez... Comme par exemple :

- Quel sera le sujet de votre site ?
- Est-ce un site existant et/ou à créer de zéro ?
... etc, etc...

Enfin, si je peux donner mon avis (sans connaître vraiment le sujet du site en question ) je dirais qu'il ne vaut mieux pas formuler de telle(s) demande(s) comme, je cite : " pas mal de fonctions (tout ce qui est possible " car là ça peut faire peur lol... Hé oui, un site ne se développe pas en 24 heures si l'on souhaite intégrer tout un tas de fonctions... Enfin voila, je ne fais que de donner mon avisAsmile

Bonne chance.
Tout d'abord pourrions nous avoir l adresse de ton site , ne serait ce que pour le voir. Icon_lol

j'utilise seulement certain services du reseau Hawa-mini, en tant que petit poucet alors de l aide je veux bien en donner mais comparer aux admins du reseau Hawa-mini avec une valeur de 19.999999 sur 20 moi je me situe donc avec le restant de la note soit 0.000001 sur 20 Icon_lol

Bon courage
désolé d'avoir posé cette question sans préciser, pas grave je cherche sur le web merci quand meme hawa pour ta réponse
Je précise mieux quand même mon site est http://sam6258.olympe-network.com mon site est donc existant mais je veux l'améliorer.Le thème du site c'est la pêche, Mon oncle est patron pecheur c'est pour cela que je fais un site.
Salut,
si tu débute je te conseil plutôt de télécharger un kit graphique tu en trouvera des pas chers en cherchant bien sur google Smile
Moi, J'ai beaucoup fais de site & beaucoup laisser car je ne pouvais pas faire 1Grand site moi seul.J'ai réfléchi à tant que j'ai trouvé une idée. Commencer à me Faire connaître en crèant un site xHtml-CSS-Php en postant des news dedans etc .. . ..
Mon site: http://www.RafStorn-blog.tk <= Tu peux prendre exemple du mien.
Commencer par un blog par exemple: " Pseudo-blog " ensuite quand tu progresse en language informatique du genre CSS - GRAPHISMES, là tu te crèe un Grand site avec un partenaire pouvant t'aider.

Cordialement, R4F '
Bonjour à tous, merci de fermer ce sujet, mon problème est résolu
Cette discussion est close.
URLs de référence