Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Suppression du compte ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Identifiant : Aurélien

Bonjour,
Voilà qu'après avoir remis à zéro mon ordinateur (sans rien pouvoir sauvegarder), je ne peux plus acceder à mon compte.

Vu que je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai fais la procédure pour le changer, tout est bon, j'ai un nouveau mot de passe.

Quand vient le moment de m'identifier où on m'affiche le message "Votre compte a été désactivé par un administrateur de HAWATOOLS".

Je ne sais donc pas pourquoi ni comment, ni rien, mais j'ai besoin d'y acceder, comme vous devez bien le savoir.

Merci,
Aurélien.
Bonjour,

Ce message s'affiche quant vous modifiez votre mot de passe depuis votre compte. Le système test le mot de passe qu'il n'est plus bon vue que vous l'avez changé et du coup, il vous déconnecte. Mais normalement vous pouvez vous connecter sans problème avec votre nouveau mot de passe.

J'ai vérifié de notre coté votre compte est bien activé. Essayer de vider votre cache et de vous reconnecter.
Salut moi ça me le fesais sous IE mais avec firefox aucun problème, je viens de tester Asmile
Bonjour/Bonsoir,

Ça marche, merci.

Aurélien
URLs de référence