Salut à tous !
- Voila j'ai un souci quand je veut mettre une News en Brouillon sa me le remet en Ligne ou Archivé pourquoi sa fait sa ?
- J'ai un souçi avec mes autres Administrateur il Peuvent pas se connectez a leur Panel de gestion des News sa leur mets ( A CE QUI PARAIT) Module désactiver par Hawatools.
Merçi de Répondre
et Vive le réseau

J'ai Oublié
- Mon ID 2936
- Pseudo sur Hawatools: Philippe666
- Abonnement PRO
- Voila j'ai un souci quand je veut mettre une News en Brouillon sa me le remet en Ligne ou Archivé pourquoi sa fait sa ?
Pas tout compris news brouillon en ligne archivé ?
- J'ai un souçi avec mes autres Administrateur il Peuvent pas se connectez a leur Panel de gestion des News sa leur mets ( A CE QUI PARAIT) Module désactiver par Hawatools.
Le problème devrais être résolut.
Non ce n'est pas Résolu
Quand je veut mettre une news qui a lieu plus tard je la met en Mode Brouillon mais le mode marche pas
J'ai fait un essai, j'ai placée une news en brouillon et tout fonctionne correctement.
Mélanger pas les deux problème vous dite que c'est pas résolut mais je n'ai pas dit que LE 1er problème est résolut.
Vous etes bouché ?
Sa c'est réglé mais si je veut transformer un brouillon en New classique sa veut pas !
Le "bouché" il enchaine 10 heures de dev par jours et assure un support technique alors restez polis.
Mdr

et dire qu'on est trop idiot (parfois) de se prendre la tête en réfléchissant aux problèmes qu'on nous demande...
Donc voila :
Nouveau Service Evier Gratuit (avec possibilité de boucher et.... de déboucher bien sûre lol)!!!! Ce script est donc une idée originale de notre cher membre Phil qu'à 15 ans et un sacré manque d'éducation
Chers membres, si vous le souhaitez, vous pouvez remercier Phil pour sa gratitude, sa gentillesse et
son tact indéniable
(Phil, t'es vraiment trop fort !) Mais également pour ses idées novatrices (Hé oui, sans Phil, pas de service évier !), utiles et
communicatives.
Pssssst : Phil,
la prochaine fois que tu as un bug ce ne sera pas un "bouché" qui te répondra mais moi avec cette tête

en guise de réponse.
En résumé le forum du réseau

est géré par un type bouché et un autre tout gonflé... Snif...