Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Total d'espace (20 Mo)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Je me suis rendu compte en naviguant dans mon profils de Hawatools que j'en étais rendu à 8,2/20 Mo d'espace sur votre site !

Voici mon idée, serait-t'il possible de savoir, à partir de notre profil, les quelles de nos services que l'ont utilise prend autant d'espace ! Pouvoir savoir ou sont rendu chacun des services que l'ont utilise en terme de "Mo" !! Comme ça, au besoin, nous pourrions enlever le superflu des services qui nous sont finalement pas essentiel ou que l'ont utilise moins au fil du temps, cela nous ferait de la place pour les autres services !

Merci !!! continuer votre beau travail !!
Bonjour,

C'est un hébergement de photos, l'espace disque des services n'est pas compté. Vous pouvez supprimer des images qui ne vous servent plus pour diminuer votre espace disque.
Ah !!! ok dsl !!! je croyais que c'étais pour les services également, j'utilise tellement jamais l'importation de fichier, que je lavais oublier !

Merci de la réponse rapide !
Je regarde ca et a part 2 petite image que jeberge sur mon compte , je n'ai rien d'autre sur mon espace disque alors ce nest surement pas ca qui prend 8 Mo !!!!

Si tu dit que le reste des services ne compte pas dans mon total despace, quest ce qui prend de la place comme ca ! ?????

Merci !
Bonjour,

J'ai fait un petit nettoyage de votre dossier, votre espace disque doit avoir baisser ?
oui c'est parfait, jai passer de 8 Mo a 147 ko lol !! alors je sais pas c'est koi qui prenais de la place comme ca mais entk ! merci !
URLs de référence