Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Code HTML dans l'annuaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je sais pas si ce serait possible de mettre des codes HTML dans la description de l'annuaire. J'aimerais faire un gestionnaire de téléchargement avec votre annuaire pour que les internautes puissent télécharger des gratuiciels sur mon site. J'ai déjà un petit script PHP de téléchargement sur mon site avec admin. mais votre annuaire serait encore plus beau et performant si je pouvais utilsés les codes HTML dans la description.

Merci
Bonjour,

Désolé de revenir vous hantez avec cette question au sujet de pouvoir avoir la possibilité de mettre de codes HTML, BB codes dans la description de l'annuaire. Comme j'explique plus haut j'utilise votre annuaire pour offrir à mes internautes un service de téléchargement. Si je pouvais mettre dans la description de l'annuaire des liens pour télécharger une aide en français par exemple sur le logiciel que je propose en téléchargement ou le lien du site de l'auteur ce que je ne peu faire présentement. Si je pouvais mettre aussi un gif pour indiqué l'url de l'auteur, toutes des petite choses simple pour que votre annuaire sois plus polyvalent.

Si c'est possible j'aimerais avoir une réponse de votre part... qu'elle sois positive ou négative et je vais la respecté sans problème étant une personne très compréhensive Clin-oeil

Merci
Je sais que j 'en demande beaucoup et que vous êtes débordé.
Continué votre très beau travail vous êtres des PRO...
Bonjour,

je vais voir se qu'il est possible de faire avec le bbcode.
Bonjour,

Voici ce à quoi ressemble mon service de téléchargement actuellement.

La présentation aurait beaucoup plus d'allure avec code HTML ou bbcodes.

Présentement on peu pas cliquer sur le lien et la description est toute dans un ramassis ou paquet.

Merci
Bonjour,

Voila la BBcode est activé, merci de me tenir informé.
Voilà la différence

Encore merci pour votre efficacité
Voilà une fois terminé

Plus belle présentation, merci encore pour votre beau travail
Bonjour,

J'oubliais il faut juste faire attention et ajusté son tire parce que des fois il apparait des smileys, alors je modifie un peu les mots.

Merci
URLs de référence