Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Gérer les catégories Fonds d'écran
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Désolé si vous me trouvez, exigent, harcelant Icon_redface

J'avais déjà demandé qu'on puisse modifié les icônes des catégories dans le service jeux vidéo pour la galerie de la base de donnée des jeux Hawa Tools par défaut, ce qu'on ne pouvait pas faire dans "Gérer les catégories" au début et qu'on peu faire maintenant. Asmile

Je redemande une autre fois cette requête mais cette fois-ci pour le service de fonds d'écran si c'est possible bien sûr.

Quand on choisis la base de donnée de Hawa Tools par défaut on ne peu malheureusement pas modifié les icônes par défaut dans gérer les catégories des fonds d'écran puisque qu'on ne voie aucune catégories, sauf ceux qu'on rajoute.

Merci de votre patience
Bonjour,

Dans le service fonds d'écran je ne peut pas faire comme le service jeux vidéo car il y a beaucoup trop de catégorie. Ce que je peut faire, c'est que je vais ajouter une option dans les paramètres de la galerie "Icône des catégories" tout simplement.

Vous aurez juste à modifier l'adresse de l'icône pour toutes les changer.

kevin a écrit :
Bonjour,

Dans le service fonds d'écran je ne peut pas faire comme le service jeux vidéo car il y a beaucoup trop de catégorie. Ce que je peut faire, c'est que je vais ajouter une option dans les paramètres de la galerie "Icône des catégories" tout simplement.

Oui ce serait parfait comme ça Merci

kevin a écrit :
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'essayée cette nouvelle option avec un nouveau icone et ça ne fonctionne pas de mon coté.

Voici l'adresse de mon icone
http://www.blackdragon55.com/images/fonds.gif

Oui c'est en cours de mise en place.

kevin a écrit :
Oui c'est en cours de mise en place.

Ok Icon_redface excuse moi.

Ça fonctionne un gros merci encore Clin-oeil
Voila qui est en place.
URLs de référence