Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: [OK] Ajout multifichier pour le Jukebox
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il était possible de modifier le module de Jukebox pour qu'il soit possible de mettre plusieurs liens vers des musiques en même temps, sans avoir à valider à chaque fois, car ça devient vite très long...

Et, après je sais pas si c'est techniquement réalisable, serait-il possible d'activer, pour ceux qui le désrient, la détection automatique du nom de la musique depuis le lien, ça évite de le rentrer à chaque fois (Quoi ? Je suis un flemmard ? Rolleyes)

Merci Smile
Cette option peut etre pas mal en meme temps il est rare de mettre 40 musiques dans le jukebox... mais je vais voir si c'est possible de pouvoir ajouter 5 ou 10 musique en meme temps.
Merci.
En ce qui me concerne, cela me serait fort utile, puisque j'ai actuellement près de 200 musiques (je précises qu'elles sont non-licenciées) sur mon Jukebox.
Rajouter 5 ou 10 musiques en même temps serait effectivement parfait Smile
Salut tu peut maintenant ajouter 5 musiques en meme temps
Parfait, ça va beaucoup m'aider !!

Encore merci Smile
Encore, moi, le système ne marche pas, la ligne 1 d'ajout de musique se met en erreur (rouge) quand on ecrit quelque chose dessus, ou tout simplement quand on selectionne un Jukebox en haut.
ah bon sa fonctionner lors de la creation, je regarde...
Euh je viens de verifier sa fonctionne, tu met bien un titre (plus de 2 caracteres) + l'adresse de la musique ?
Oui, c'est ce que je fais. La ligne reste rouge, et rien ne se passe quand je clique sur le bouton de validation.

Pour info, j'utilise FireFox.
Essaye de vider ton cache et en dernier cas sur internet explorer
Pages: 1 2
URLs de référence