Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Sondage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit souci avec le module "sondage" ...
Au début de la création de mon blog , j'avais fait paraître un petit sondage , maintenant j'aimerais en mettre un nouveau , mais je n'y arrive pas .
Je crée un nouveau sondage , je remplis les champs "question du sondage" , et " réponses possibles " , je clique sur Enregistrer les modifications , mais rien ne se passe , je retombe sur la question de mon 1er sondage ... Alors pour le moment j'ai désactivé ce module . Decu

http://soldany.hawablog.com/
[attachment=63]
Bonjour,

Vous avez 1 seul sondage dans les blogs. Vous ne pouvez pas ajouter un 2eme sondage. Il faut remettre à zéro le 1er et changer la question et les réponses.
oui j'avais bien compris ça , je sais aussi que l'on ne peut pas mettre 2 sondages , mon problème c'est que je n'arrive pas à changer de sondage . J'ai essayé de remettre à zéro , de changer question et réponses , mais à chaque fois que je clique sur enregistrer les modifs , ça me remet le 1er sondage donc ?...
D'accord je vais regarder ou est le problème.
Voila cela devrais fonctionner à présent.
Merci et bon we !
YOIcon_cool Fououps pardon je m'emporte lol ... et bien de rien et bonne soiréeIcon_rolleyes
Ben ça marche toujours pas ... Icon_cry_hawa
je viens de refaire un test, cela fonctionne parfaitement.
Icon_question ben alors j'y comprends rien ... j'arrive vraiment pas à changer de sondage . Tant pis .
Merci quand même
URLs de référence