Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Possible confusion/light/profesionnelle
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je remarque sur les forum qu'il y en a qui ne savent pas encore que des services sont devenu professionnelle donc payant.

Il y a peut'être confusion sur la présentation de la page d'accueil.

Si vous portez attention sur l'image c'est écrit en dessous de la présentation gratuite "Tous les services" si on clique dessus on voie tous les services, et je crois qu'il y en a qui pense que tous ces services sont gratuits.

Moi je sais que ce n'est pas le cas étant un assidu de Hawa Tools mais je crois que ce n'est pas le cas de tous les membres ou future membres.

Je sais que c'est écrit 14 services mais faut croire qu'ils y en a qui semble ne pas comprendre malheureusement... on en a eu la preuve sur le forum aujourd'hui... sans vouloir jugé personnes.
Bye
Re,

J'oubliais faudrait peut'être mettre seulement les 14 services dans Tous les services gratuit

Merci
Lol c'est vrai... Merci beaucoup de nous avoir éclairé sur cet aspect important de la page d'accueilAsmile Nous changeons ça le plus vite possible en rendant visible uniquement les services gratuits dans cette partie de l'offre...

à plus tard et merci encore !
On s'est répondu en même temps lol : oui nous mettons une page spéciale uniquement pour "l'offre gratuite" contenant les 14 services Gratuits + en bas de page nous indiquerons les services payants de manière claire et expliciteIcon_rolleyes

En clair, dans la partie site lorsque les gens cliqueront sur "voir les services" ou autre termes ils verront tous les services (lol) et a l'endroit de l'offre "gratuite" ils verront le détail " Services gratuits" & "services payants"
URLs de référence