Bonour,
Je suis inscrits en mode pro et contribue aux services de l'espace membres.
Je voulais savoir si il était possible d'en créer plusieurs ?
Merci d'avance
Bonjour,
Non le service espace membre ne permet pas de créer plusieurs espace membre. Une future version va permet la création de plusierus espaces membres.
Ok très bien, je te remercie.
C'est un très bon site félicitations, je crois que je vais désormais travailler qu'avec vos services.
J'ai une autre question, Est-ce qu'il sera possible d'ajouter des champs aux form2mail ?
Oui c'est parfetement possible, vous avez une option vous génerer les champs mais vous pouvez aussi les ajouter directement dans votre page html.
Ah bon je n'avais pas vu, j'ai vu ça pour les formulaires d'espaces membres mais pas pour ceux du service form2mail
Effectivement je viens de voir un système que j'avais encore jamais vu.
Le script d'hawa tools prend en compte les modifications effectuées dans tous nos formulaires de contacts, vous pouvez ajouter un champs en mode formulaire, nommer le comme vous voulez, il sera mis en place automatiquement dans le script et vous pouvez recevoir les nouveaux champs dans vos mails sans aucune modif supplémentaire à faire.
Franchement, je suis assez novice dans ce domaine, je dois tirer un énorme chapeau au concepteur de ce site formidable.