Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Agenda
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour kevin et hawa!

Je viens de me rendre compte d'une chose! C'est au sujet de l'agenda! Je vois que les autres services peuvent en avoir plusieurs et non l'agenda!
Ce qui serait bien dans mon idée serait de développer plusieurs agendas pour ce service !

exemple :
newsletter => plusieurs newsletter possible
livre d'or => plusieurs livre d'or
....

Je pense que vous m'avez compris Langue Alors, est-ce possible ?? mais bon vous connaissant je doute d'une réponse négative Icon_cool
Bonjour,

Desolé, l'agenda a été créé il y à maintenant de longues années et le faire en version multi-modules reviendrais à le recréer et à effacer tous les événements déjà présent, il fraudais également modifier les codes HTML.

Cela n'est donc pas possible. Mais nous y avons déjà pensé.

A bientôt

kevin a écrit :
Bonjour,

Desolé, l'agenda a été créé il y à maintenant de longues années et le faire en version multi-modules reviendrais à le recréer et à effacer tous les événements déjà présent, il fraudais également modifier les codes HTML.

Cela n'est donc pas possible. Mais nous y avons déjà pensé.

A bientôt

ah ok vraiment dommage Triste bouh un point en moins pour hawatools, un!! Icon_cheesygrinLangue

lol arf .. mais bon, trop de boulot pour recommencer à 0 intégralement un service...
URLs de référence