Ma question est simple: comment supprimer un blog que je viens de créer? Je n'arrive pas à trouver l'icone pour ça. Merci...
Vous ne pouvez pas vous même supprimer votre blog : c'est un démarche manuelle de notre côté. Et heu vous postez dans "Hawa Tools" lol je déplace ce sujet dans le forum hawa blog.
Pourriez-vous supprimer ce blog,svp?

merci d'avance
Si vous ne me donnez pas l'url (adresse) du blog je ne peux pas

Cette question a été déplacée? Ok, mais où exactement?
bah c'est pas très compliqué pourtant lol : en haut de chaque forum vous avez des titres "Hawa Blog", "Hawa Tools", etc, etc donc jusqu'à preuve du contraire vous souhaitez supprimer un blog donc votre sujet a été déplacé dans le forum Hawa Blog

De plus, cette suppression de blog m'est importante. La personne qui me l'a demandé ne désire pas que son nom soit affiché dans la recherche Google. Merci encore pour vos efforts. Tenez moi au courant... puisque rien (?) n'est simple dans une bdd(?).
Ok ok ... on va éviter de perdre trop de temps : merci de me communiquer l'adresse du blog sinon je ne vois pas comment je pourrais supprimer ce blog. Merci
Désolée, je pensais qu'il y avait un lien entre mon enregistrement (pseudo et mdp) et mon blog vu que je n'ai créé qu'un seul blog. Désolée. Voici l'url:
http://elssy-fanclub.hawablog.com/
Merci encore pour vos efforts...
La personne qui me l'a demandé ne désire pas que son nom soit affiché dans la recherche Google"
Derniere question : pourquoi me parlez-vous d'une autre personne ? le blog ne vous appartient pas ?
Ps : je note l'adresse du blog