Bonjour,
Il serait peut être intéressant d'avoir comme l'agenda une liste d'utilisateur!
Je n'ai personnellement pas encore testé cette fonction sur l'agenda mais j'y pense bien à terme lorsque le site sera automne.
L'utilisateur pourrait ainsi envoyé des newsletters aux membres inscrits sans l'intervention du webmaster.
Bonjour, je ne comprend pas bien votre message, ou plutôt son but... il s'agit d'une newsletter, donc les "utilisateurs" n'en sont pas vraiment mais plutôt correspondent à une liste d'abonnés recevant des infos concernant votre/vos sites.
Quoi qu'il en soit, la validation par Webmaster n'est et ne sera jamais possible en ce qui nous concerne dans la mesure où nous vérifions chaque newsletter partant de nos serveurs : vérification de spam, de propos violents, vulgaires,etc, etc.. Autrement dit, les mails partent d'un serveur (celui d'Hawa Tools) et nous ne souhaitons pas être considérés comme spammeur (ou autres sites abusant des envois inutiles).
Voila, ne le prenez pas mal, ce n'est pas une remarque dirigée contre vous ( je préfère préciser lol) mais tout simplement comme je vous l'explique : une manière de préserver 2 choses : l'envoi assuré dans de bonnes conditions + le fait que "Hawa" ne soit pas considéré comme étant spammeur. De toute façon, si tel était le cas plus personne ne pourrait envoyer de newsletter à partir du site Hawa Tools...
Bonne journée.