05-04-2008, 09:39 AM
05-04-2008, 01:20 PM
Bonjour, le seul moyen possible (actuellement) pour placer de la musique dans votre blog est de soit trouver un site proposant des liens directs ou bien d'héberger vous même votre musique...
Comme nous l'expliquons de plus en plus nous ne pouvons pas diffuser de musiques tant que nous n'avons signé/négocié d'accord(s) avec la Sacem ainsi que les autres organismes (producteurs, éditeurs, etc, etc...).
Quoi qu'il en soit, nous avons commencé à prendre contact avec eux et donc nous vous tiendront informé via le forum des éventuels avancements.
Bonne journée
Comme nous l'expliquons de plus en plus nous ne pouvons pas diffuser de musiques tant que nous n'avons signé/négocié d'accord(s) avec la Sacem ainsi que les autres organismes (producteurs, éditeurs, etc, etc...).
Quoi qu'il en soit, nous avons commencé à prendre contact avec eux et donc nous vous tiendront informé via le forum des éventuels avancements.
Bonne journée
05-04-2008, 06:18 PM
BONJOUR
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI AVEC DEEZER.COM ON PEUT METTRE DE LA MUSIQUE DANS LES BLOGS?CAR JE VIENDS D'ESSAYER ET APPAREMENT CELA NE MARCHE PAS MEME EN METTANT L'ADRESSE HTTP
AMICALEMENT
MIKE57
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI AVEC DEEZER.COM ON PEUT METTRE DE LA MUSIQUE DANS LES BLOGS?CAR JE VIENDS D'ESSAYER ET APPAREMENT CELA NE MARCHE PAS MEME EN METTANT L'ADRESSE HTTP
AMICALEMENT
MIKE57
05-04-2008, 06:58 PM
Non c'est impossible : Deezer utilise un code sous forme "html" et tel Dailymotion pour le vidéo en affichant un player. la seule condition pour placer Radioblogclub, Dezzer, etc, etc est d'être en mode "blog pro".
Je ne vous incite pas à payer pour placer votre musique, c'est juste qu'en mode blog pro nous débridons la plateforme permettant (presque) n'importe quelle intégration en html.
Comme je vous le disais dans mon précédent message il faut juste patienter le temps que nous négocions avec les différents organismes afin de vous proposer plus simple : télécharger votre musique via votre administration.
Je ne vous incite pas à payer pour placer votre musique, c'est juste qu'en mode blog pro nous débridons la plateforme permettant (presque) n'importe quelle intégration en html.
Comme je vous le disais dans mon précédent message il faut juste patienter le temps que nous négocions avec les différents organismes afin de vous proposer plus simple : télécharger votre musique via votre administration.
05-04-2008, 07:54 PM
BONSOIR
OK MERCI POUR TOUTE CES REPONSES
AMILALEMENT
MIKE57
OK MERCI POUR TOUTE CES REPONSES
AMILALEMENT
MIKE57
09-04-2008, 11:15 PM
yo moi jaimerai bien pouvoi mettre ma propre musique celle de mon groupe et jy arrive pa et je suis désolé mais lencart daide ne maide pa vraiment donc comment jpeu fer? merci davance de votre réponse
Antamoeba
Antamoeba
09-04-2008, 11:18 PM
Lisez un peu haut dans mon message et vous aurez la réponse
Yo
Yo
09-04-2008, 11:22 PM
Ok dc jdois hébergé ma propr msic? alors excuse detre un peu con con, mais comment jdoi fer pour "Hébergé" ma propre musik?
antamoeba
antamoeba
09-04-2008, 11:32 PM
Non non je n'ai pas dis ça
pour héberger ta musique il suffit de trouver un hébergeur gratuit (ou payant c'est au choix). En clair, cet hébergeur te permettra de placer tes musiques que tu devras convertir au préalable en Mp3 (par exemple...).
En définitive, et si tu ne sais pas ce qu'est un "hébergeur" c'est tout simplement un endroit où l'on t'alloue un espace virtuel (tel un disque dur) avec un certains nombre de Mo ( espace de stockage).
une fois que tu as trouvé l'hébergeur, placé la musique dans cet "espace de stockage personnel" il te suffira de récupérer l'adresse correspondante au titre musical.
Voici l'exemple d'un hebergeur gratuit : http://www.hebergement-gratuit.com/
Mais donc comme je l'expliquais également plus haut : dans quelques temps nous vous permettrons sans doute de placer votre musique directement dans l'administration de votre blog. il faut juste être patient car nous négocions avec la Sacem, Sesam et d'autres organismes.
Voila, en espérant que j'ai correctement répondus à ta question..?
pour héberger ta musique il suffit de trouver un hébergeur gratuit (ou payant c'est au choix). En clair, cet hébergeur te permettra de placer tes musiques que tu devras convertir au préalable en Mp3 (par exemple...).En définitive, et si tu ne sais pas ce qu'est un "hébergeur" c'est tout simplement un endroit où l'on t'alloue un espace virtuel (tel un disque dur) avec un certains nombre de Mo ( espace de stockage).
une fois que tu as trouvé l'hébergeur, placé la musique dans cet "espace de stockage personnel" il te suffira de récupérer l'adresse correspondante au titre musical.
Voici l'exemple d'un hebergeur gratuit : http://www.hebergement-gratuit.com/
Mais donc comme je l'expliquais également plus haut : dans quelques temps nous vous permettrons sans doute de placer votre musique directement dans l'administration de votre blog. il faut juste être patient car nous négocions avec la Sacem, Sesam et d'autres organismes.
Voila, en espérant que j'ai correctement répondus à ta question..?
09-04-2008, 11:36 PM
ok alors derniere petite question, si jprend un abonement pro jpourrai lfer, c ca?
Antamoeba
Antamoeba
Pages: 1 2