Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Annuaire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-il possible d'avoir un annuaire mais pour tout pas seulement un annuaire de site. Par exemple je souhaite faire un annuaire des commerçant de ma ville.
Bonjour, vous pouvez logiquement déjà le faire dans la mesure où il vous suffit de créer une ou plusieurs rubriques, puis, de ne pas indiquer d'url. Quant aux possibilités d'afficher des adresses (par exemple) si ce sont des boutiques là encore il vous suffira de les indiquer dans la partie "description"...

Je ne sais pas si cela répond à votre question ? Sinon essayez de développer un peu plus votre sujet de manière à ce que l'on cerne mieux votre demandeAsmile Merci
Bonjour,

Si je peux me permettre, avec un peu d'imagination il y a plusieurs possibilité avec cette "annuaire" qu'on pourrait donné un autre "nom" étant très polyvalent. Les administrateurs de Hawa étant très ouvert on fait en plus quelques modifications a ma demande pour le rendre encore plus polyvalent (merci)... je sais ! je suis tèteux Clin-oeil Tous ça pour vous dire que j'utilise cette annuaire comme service de téléchargements, et service de jeux vidéo autres que les jeux en flash. Donc il n'y a rien d'impossible avec cette annuaire en laissant allé notre imagination et notre désire.

Bye
Ha mais oui chulukai : nous quand on nous formule/demande et/ou propose les choses gentiment ça en devient un plaisirAsmile D'ailleurs il suffit de remarquer le contraste entre certaines demandes mais aussi certaines de nos réponses (hum je sais des fois je fais peurInnocent).

En clair, c'est évident que nous avons envie de vous satisfaire ! Sinon quel est l'intérêt ? certaines et certains peuvent bien penser "mouarf le faux-cul ! il se la joue commerçant ha ha haW00t ". Et bien je répond ceci : je suis un commerçant, avec sa marchandise (les services), sa qualité/prix à maintenir et un S.A.V répondant autrement qu'en 8 jours (pardon pour les sites "marchand" qui se sentent visés lol).

en conclusion, ce n'est pas parce qu'on offre des services à la fois gratuits et payants que nous ne sommes pas là pour satisfaire la communauté Hawa-mini

Sue ce, je me tais (je sais j'écris des romans lol)
URLs de référence