Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: problême avec l'espace membre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
A chaque fois qu'un visiteurs s'inscrit comme membre il est obligé d'attendre que je valide son inscription alors que j'ai désactivé cette fonction dans le menu configuration de l'espace membre: "Voulez-vous valider les membres avant l'inscription ?"
Est ce que c'est normal?
Mon site http://www.tout-pour-votre-site.com/
Bonjour,

Il y avez effectivement un petit problème, celui-ci est corrigé à présent.

Désoler pour le dérangement.
bonjour
Je suis désolé mais le problème existe toujours je viens de refaire le test et quand je veux me connecter j'ai le message qui me dit votre inscription n'a pas été validée veuillez contacter le webmaster
Vous ne parlez pas du même problème la il faut valider le compte pour se connecté.
une fois inscrits le membre recois un mail avec un lien pour activer son compte,ce que j'ai fais. Après le me suis connecté en entrant le pseudo et le mot de passe et j'ai eu le message suivant: votre inscription n'a pas été validée veuillez contacter le webmaster.
Je suis allez dans mon espace de gestion de membres et effectivement le membre n'était pas activée point d'exclamation orange. Une fois que je l'ai moi même activé j'ai pu rentrer sur le site.
Ce qui est embétant c'est que le membre inscrit soit obligé d'attendre que j'active son compte alors que cette option est décoché dans ma configuration de mon espace membre.
Oui bref si vous recevez le mail avec le lien de validation ce n'est pas le même problème, je vais vérifier.
Pourriez vous refaire un essai svp ?
d'accord je réessaye
Ok ca fonctionne aprés l'inscription je peux rentrer sur le site mais le membre recois toujours un mail pour valider son compte est que c'est normal?
Oui la validation par email est obligatoire.
Pages: 1 2
URLs de référence