Forum des sites Hawa Blog - Hawa Music - Hawa Games - Hawa Tools

Version complète: Outil de statistique en temsp réel
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour l'équipe hawatools!

J'étais en train de surfer sur mon google analytics et c'est vraiment chiant le J+1 voir J+2 Furious

J'étais en train de me demander s'il était possible de développer un outil de statistique en TEMPS REEL comme le fait par ex direct stats, statwebpro ou xiti free!

L'avantage de xiti est qu'il est gratuit par rapport aux 2 autres! mais le rapport avec hawa serait d'avoir cette option en membre pro!

Alors est ce possible? Icon_mrgreen
Possible oui, réalisable : pas du tout (mais alors pas du tout lol) simplement. Bon même si rien n'est facile dès qu'il s'agit du web nous allons essayer de vous proposer un service qui n'est pas géré par nous mais par un autre site faisant des statistiques complètes et en temps réel ( juste 1 heure de décalage).

Cette info est néanmoins à prendre avec des pincettes car rien n'est encore décidé!

Tout ce que je peux dire ce que je n'aime pas trop le procédé de Google Analytics pour les même raisons : merci le décalage de 24/48 heures alors qu'il est souvent bien utile de pouvoir vérifier le trafic de notre/nos site(s) quand par exemple nous lançons des newsletter, des promos, etc, etc... Enfin bref, sans devenir parano et se mettre à regarder les stats ttes les heures je dirais qu'effectivement je préfère un outil moins "impressionnant techniquement" que celui proposé par Google à un outil logique, en temps réel et fiable.

En clair, un peu de patience nous sommes justement en pleine prospection à ce sujetAsmile

Nous vous tenons au courant ! Bonne journée

Hawa a écrit :
Possible oui, réalisable : pas du tout (mais alors pas du tout lol) simplement. Bon même si rien n'est facile dès qu'il s'agit du web nous allons essayer de vous proposer un service qui n'est pas géré par nous mais par un autre site faisant des statistiques complètes et en temps réel ( juste 1 heure de décalage).

Cette info est néanmoins à prendre avec des pincettes car rien n'est encore décidé!

Tout ce que je peux dire ce que je n'aime pas trop le procédé de Google Analytics pour les même raisons : merci le décalage de 24/48 heures alors qu'il est souvent bien utile de pouvoir vérifier le trafic de notre/nos site(s) quand par exemple nous lançons des newsletter, des promos, etc, etc... Enfin bref, sans devenir parano et se mettre à regarder les stats ttes les heures je dirais qu'effectivement je préfère un outil moins "impressionnant techniquement" que celui proposé par Google à un outil logique, en temps réel et fiable.

En clair, un peu de patience nous sommes justement en pleine prospection à ce sujetAsmile

Nous vous tenons au courant ! Bonne journée

Ah très bien! Merci beaucoup hawa! Au moins, je ne suis pas le seul à penser ça de google Icon_rolleyes
Tu penses exactement la même chose que moi sur le fait de voir le trafic en temps réel ( enfin 1 h après) pour bien géré le comportement des clients!

Bref j'attends votre prospection! Si vous voulez, je peux vous aider dans votre prospection Icon_mrgreen

A bientôt

lol merci mais je pense que ce ne sera pas la peine... Nous en avons discuté cet après midi avec le service de statistiques concerné et nous attendons désormais leur réponse finale. à suivre donc.

Hawa a écrit :
lol merci mais je pense que ce ne sera pas la peine... Nous en avons discuté cet après midi avec le service de statistiques concerné et nous attendons désormais leur réponse finale. à suivre donc.

ok! merci beaucoup en tout cas Hawa Clin-oeil

A bientôt!

URLs de référence